New stuff - Début des soldes

Vendredi 6 Juillet 2012
16h00






Top Brandy Melville
Soutien-gorge Princesse Tam-Tam
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Un quoi? Un soutif?! ^^
    Princesse TamTam j'aime beaucoup, mais visuellement seulement. Ils taillent beaucoup trop petit pour moi! :)

    Le top a l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce haut!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. HALLELUJAH ça remarche !! Je peux remettre des commentaires !!
    J'adore ce haut, en faite j'adore tout les hauts qui révèlent une partie du dos, je trouve ça véritablement sexy !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top, la coupe est parfaite!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le top ainsi que le collier :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue : on a vraiment le même genre de goûts et d'inspirations il me semble... En tous cas, je pourrais tout à fait porter ce haut aussi. C'est tellement sexy un dos nu... Bien plus qu'un décolleté à mon sens...

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!