Mon obsession dans la paume.

Vendredi 27 Juillet 2012
10h00




Top magasin Patchouli
Jupe H&M
Kickers


Imaginez-vous, ici, l'herbe est si fraîche, le son des criquets, le soleil qui meurt derrière les arbres. C'est ici que j'aime passer l'été, et j'espère bien qu'il s'agira du dernier aussi long. Il était vingt et une heure, hier soir, lorsque j'ai fait ces photos.
C'était ma tenue d'hier, excessivement simple vous en conviendrez, mais avec les chaleurs du moment difficile de s'habiller sans finir trempée en moins d'une minute.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ma fascination pour les éléphants, vous voilà désormais aguéris. Au cou et au creux de la main, oui je porte l'éléphant comme d'autres portent des chapelets, mon obsession dans la paume. Ma religion.
Voilà, à tendance ethnique, de noir et de safran vêtue je me sens bien. Cette mini-jupe décomplexe totalement, elle me donne l'impression d'avoir des jambes de même taille et affinées.
J'espère que cette tenue vous plaira autant que j'ai aimé la porter, je vous embrasse bien fort, de loin seulement, j'suis pas trop bisou en IRL, et je m'en vais continuer de me vautrer dans l'herbe jouant avec mes petits chatons.

Au fait, je suis à la recherche d'un site qui vendrait plein de collants et de bas en tous genres, je voudrais porter cette jupe avec le porte-jarretelles apparent. Si vous en connaissez un, faites-moi signe!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Love this look, your blog is amazing! All your photos looks stunning! I wish my blog looked as good as yours ! Haha :)
    Anna

    http://opshopaholic.blogspot.co.nz/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, ça te va bien ! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. love the print of your top!!!

    Would you mind voting for Nat Bees Fashion please:
    http://www.next.co.uk/cosmo-blog-awards/

    Thank you so much,
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton look, le top est joli :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  5. love this top and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Voilà deux sites qui vendent de chouettes collants et chaussettes : http://www.welovecolors.com/ et http://www.mytights.com/eu/.
    Après je pense que si tu tapes ce que tu recherches sur Google, tu trouveras facilement !

    RépondreSupprimer
  7. Alors j'aime chaque pièce de ta tenue, mais j'aurai mis ton top plutôt avec un short en jean et des petites sandales !! :)
    Et pour la jupe, j'adore (J'ai la même)
    Sinon je connais le magasin Calzedonia qui vend pleins de collants mais je sais pas s'ils ont un site internet !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!