Les week-ends, pendant les vacances, c'est nul.

Dimanche 8 Juillet 2012
14h50





Voilà voilà, je ne sais pas comment ça va vous, mais ici en Sarthe c'est un peu la merde. Le temps joue aux dés, pas de boulot sérieux en vue (à part l'aide aux devoirs), pas d'idées de tenues j'suis en mode jean-sweatter toute la journée...
Ah si! Nouvelle sympa, Cunégonde a eu ses petits, il y'a donc 5 chatons tous gras et grouillants qui tètent à l'instant-même au fond du jardin derrière les boxes. Il y'aura donc très prochainement des photos avec des petits loulous moustachus, comme en Mai dernier. Et sinon truc cool, j'ai réussi à passer mon 10mm (cf plug zébré) et j'ai retrouvé mon collier en forme de goûte, j'suis contente. Vu que Salsa ferme dans 20 jours à Angers il faut que j'y retourne acheter d'autres tailles de plugs...

J'ai envie de vous parler d'un coup de coeur sur un sac sur Etsy mais je sais pas si ça va vous botter, j'ai aussi envie de savoir si des angevines sont passées à Texto y'a pas longtemps et si elles ont vu les compensées (cf: colonne de droite sous le titre "prochain achat") et à combien elles sont actuellement...

Bon je vous bécotte!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ça c'est des photos de la mort, elles sont géantes ^^
    J'avoue que ce temps est juste désespérant quoi, c'est déprimant de chez déprimant !! Il pleut comme une vache qui pisse.
    Je tiens à dire que Cunégonde est une vraie poule pondeuse, c'est une cochonne, elle aime bien le c*l huhuhu .
    Vas y parle du sac, ça m’intéresse :)

    RépondreSupprimer
  2. Ici il fait beaucoup trop chaud pour quoique ce soit: mettre des fringues, se maquiller, prendre une douche... :/ Mais ça va!
    Sinon il est cool ton plug! ^^

    RépondreSupprimer
  3. jolie ce plug! moi j'en veux un avec un œil mais j'aurais voulu le tour en corne, bref j'suis chiante.
    t'es vraiment trop jolie!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!