Le cas du chandail Framboise - Part 1.

Vendredi 13 Juillet 2012
17h49






Bonjour les copinous! Je vois d'ici vos regards interrogateurs, allons, ne me dîtes pas que ce pull n'est pas de saison! Regardez donc par votre fenêtre (si vous vivez au-delà de la ligne du Midi) et ne me faites pas croire que c'est l'Été hein.
Ce gros chandail XXL framboise je l'ai acheté 2€ à Emmaüs en début d'année. Manifestement il s'agit d'un pur produit fait main car nulle trace d'étiquette.
Pour cet Hiver il faut que je lui trouve un super 501 bien délavé, ou un mini short noir (en velours côtelé peut-être?), avec les Docs ou des bottines en cuir cloutées il tuerait. En attendant je n'ai rien de tout ça, à part les Doc, et je le porte avec mes chaussettes à petits noeuds pour traîner à la maison.
On voit vite fait mon vernis Yves Rocher, je continue de trouver qu'il s'agit de celui qui tient le mieux parmis tous les vernis que j'ai pu porter (Sephora, Gemey Maybelline, Claire's etc...), je peux faire la vaisselle sans gants il ne s'écaille pas, mouhahaha quelle chance, n'est-ce pas?

Bref, je suis bien dans ce pull, je me sens telle une Marilyn, il est si cosy. Ne vous formalisez pas des deux dernières photos c'est mon bisou pour MakeupofTea, comme promis, et pleine du R23 de sephora ♥ (et non je n'ai pas l'air fourbe/malade/inquiètant sur la dernière photo u_u).

En plus aujourd'hui c'est Vendredi 13. Peut-être que quelque chose de surprenant va se passer d'ici à ce soir...{croise les doigts}.

Câlins, poutous.

PS: J'ai appellé cet article "Le cas du chandail Framboise - Part 1." parce que y'aura une Part 2. C'est simple, non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J aime beaucoup ce style de pulls xxl !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Môme... :D

    Moi si je fais ça, ça va être tout pas beau. :(

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'aime ce pull XXL, je le vois bien avec un slim clair et tes docs ou les compensés Texto haha !!
    Et j'adore terriblement ta tête sur les deux dernières photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui merci Laure! J'ai demandé hier à ma Sainte si elle avait toujours son vieux 501 bleu très pâle et malhereusement non.
      Va falloir que j'investisse dans un skinny très clair donc!

      Supprimer
    2. Hop un petit achat en plus à faire :)

      Supprimer
  4. J'adooore la couleur de ton pull ! Emmaus est une mine d'or !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En effet pour 8e j'ai réussi à renflouer ma garde-robe d'Hiver chez Emmaüs =)

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!