Laroll bag

Lundi 9 Juillet 2012
07h00





"J'ai conçu ce nouveau sac à main pour les femmes qui ont besoin d'un sac à main élégant et assez spacieuse pour le travail ou pour tous les jours quand vous avez encore besoin de transporter beaucoup dans votre sac. Il est fait de cuir végétalien, écologique[...]. Il peut être porté comme un sac à bandoulière ou comme un messager à l'aide de la sangle. Vous pouvez également déterminer en deux longueurs différentes la sangle de votre épaule. La bandoulière est également un renfort en cuir supplémentaire de manière à être très doux à votre épaule quand vous portez beaucoup de choses. Ce sac à main est 100% fait main par moi, avec des coutures doubles, super durable et très spacieux."
Et oui, ce sac est à -10%, les soldes se passent aussi chez les vrais créateurs!
Dès que je l'ai vu sur Etsy j'ai craqué dessus, et pourtant il est bien rare que mon oeil accroche à l'élégant et au classique. Ici, c'est la couleur et la forme qui me plaît, il semble idéal pour le quotidien en s'adaptant à bien des tenues. Contrairement à certains sacs qui d'un simple coup d'oeil révèlent bien des fragilités, celui-ci me paraît vraiment solide, sur plusieurs années et pour un prix vraiment très intéressant.
Comptez 55€ pour ce sac en cuir fait main, c'est vraiment pas cher! Je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà eu à faire affaire avec Angelina, la créatrice, mais de mon côté je retiens son shop pour le jour où je veux offrir un joli sac à une jolie dame.

Les couleurs sur les photos ne sont pas celle du sac en réalité!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hallo, thanks for your compliment.
    The blonde girl is me and you are allowed to use the picture for your Tumblr. (:

    <3
    http://erdbeercola.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je vide mon dressing. Si tu es intéressée, viens faire un tour là :
    www.vide-merveilles.blogspot.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment chouette ce sac !! Il peut être à bandoulière , ce qui est parfait pour moi !! Il a une bonne taille pour transporter ce qu'il faut, il est fait main et non made in china !! Et il est en cuir !
    Ouaip bon sac, j'aime!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!