La veste indispensable Miss Selfridge.

Mardi 24 Juillet 2012
11h00



Non. C'est vrai. Je le reconnais, rien n'est vraiment indispensable. A part peut-être une paire de Kickers. Cette veste est pas indispensable, non. On dira essentielle alors?
Vous savez comme je suis, c'est vrai j'adore les vestes (celles qu'on porte hein), si elles sont courtes et à capuche c'est un duo gagnant. Miss Selfridge en a une qui me plaît bien, je dois l'avouer, elle a un côté terriblement décontracté qui me plait beaucoup, mais c'est du simili cuir, évidemment, m'enfin tout de même, du faux pour 68€ c'est bien cher payé je trouve.
J'ai un grand pouvoir de projection sur les pièces qui me plaisent, avec toi jolie veste chérie, je porterai des bottines motardes en cuir, des collants en dentelle noire et certainement une robe chasuble rose, ou verte, ou crême. Qu'en dis-tu? Oui avec mon flare Lois et un cropped Brandy Melville tu serais parfaite aussi.

Qui sait, un jour peut-être?

Et vous, quelle pièce vous est indispensable?

Je n'ai pas trouvé cette veste dans la section justemment appellée "les indispensables" du site Miss Selfridge.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. thank u for your comment. i really like your blog! following u, hope u do the same?

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui te remercie pour tes jolis commentaires! A propos de mes cheveux je te remercie, mais ce n'est pas ma couleur naturelle, je les teins au henné, je suis châtain à la base. Mais je me sens beaucoup mieux avec cette couleur-ci en tout cas. Bonne journée à toi aussi :) xx

    RépondreSupprimer
  3. Ha en effet elle est chouette cette petite veste, moi je l'imagine bien avec ta jolie robe verte H&M que je trouve si belle, ça donnerai un style (enfin je crois, j'ai du mal à visualiser les choses)
    Mais une pièce que je trouve indispensable je trouve que c'est un blazer, je trouve que dans toutes les armoires il en faut 1

    RépondreSupprimer
  4. Great jacket!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Yep, je suis d'accord avec toi, 68€ c'est un pu cher pour du non-cuir...
    Qui sait, une réduc viendra petu-être pointer le bout de son nez ?
    Bises
    marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!