La robe de Kate Hudson.

Lundi 23 Juillet 2012
10h00





Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours été fan de la robe de Kate Hudson dans "Comment se faire larguer en dix leçons".
Il faut tout de même avouer que la belle est exquise et que la robe a un drapé superbe qui tombe magnifiquement sur son dos. Je crois que ce film est la comédie sentimentale que j'ai la plus vue, des dizaines de fois à l'adolescence. Une kate Hudson resplendissante et un Matthew McGonnaughey plutôt bien fait.
Et bien de la même manière que je vous avais parlé de ce site qui vend des vêtemnts vus dans des séries (Gossip Girl entre autre), ici je vous montre où vous pouvez acheter la robe de Kate Hudson en divers coloris. Et bien oui le jaune ne sied pas forcémment à toutes il est donc possible de l'avoir en rouge, noir, blanc lila et j'en passe.
De fait, vous pouvez la trouver en rouge sur Etsy pour une centaine d'euros fdpc, ou en tout autre coloris Serendipityprom pour 143€. Peu importe le dos que l'on a je serais du genre à penser qu'elle le magnifiera automatiquement.

Y'a toujours un charme qui s'opère quand on possède/voit/ressent quelque chose que l'on a seulement observé cent fois fut un temps.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Her dress is so GORGEOUS! That was what I had dreamed that my prom dress would look like! <3

    XOXOJOANNIE
    ANURBAN-EXPLORER.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai jamais vu ce film !! C'est bête, parce qu'il doit être sympa à voir !!

    RépondreSupprimer
  3. OMG en rouge elle est à tomber ! I'd totally rock that you know ? ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!