La jupette Somemoment

Vendredi 31 Juillet 2012
09h00










Depuis l'été dernier, oui oui oui, je suis à la recherche de la jupe longue, légèrement évasée qui flottera, fluide, autour de mes chevilles. J'en ai vu plein. Des moches et des pas moches, des transparentes, des pas assez fluides, des trop chères surtout.
De visu comme ça la jupe Somemoment a rien d'exceptionnel, jolie mais pas de quoi me faire fondre immédiatement. J'en avais vu d'autres dans le même style, d'ailleurs c'est souvent ou en gris perle ou en noir ou en corail/rose que j'ai voulu une de ces jupes.
En revanche, dès que je l'ai vu sur Aliya
je suis tombée raide dingue de son tombé, de son apparente légèreté et de sa très légère transparence. On dirait qu'avec cette jupe, sous 40° on est immédiatement rafraîchi(e). Deux petites choses cependant qui, même si elle fait craquer mon coeur ne dénouera pas les cordons de ma bourse: sa taille, comme souvent je ne doute pas qu'au lieu de traîner légèrement par-terre pour un style très casual, elle doit carrément faire 20 cm de trop pour moi et je pourrais pas faire deux pas sans la déchirer. Et puis 57€, soyons sérieux, c'est encore trop pour moi. Si l'une de vous l'achète mailez-moi hein, je veux la voir portée sur d'autres!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. La jupe parfaite ! Je rêve d'une American Apparel !
    Et merci pour ton commentaire :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Les jupes longues, j'ai un blocage !! Mais celle là, elle est vraiment joliment portée, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est claiiiir !! Elle est canon cette jupe ! J'comprends qu'elle te fasse fondre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon mais tu sais, tu peux la trouver moins cher partout :D

    RépondreSupprimer
  5. La coupe et la couleur sont PARFAITES

    RépondreSupprimer
  6. La coupe et la couleur sont PARFAITES

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui elle set magnifique celle-ci :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!