La collection Jersey de Topshop, c'est pas de la toile de jute (riez riez!!)

Vendredi 13 Juillet 2012
10h00



T-shirt gris 13€ et T-shirt double triangles 46€ à porter le plus large possible





Sweat multicolor à porter près du corps 39€ et Sweat bordeaux tout pareil  29€


T-shirt Iron Maiden à porter en robe 39€ et T-shirt Led-Zepp 29€ 


Pull double triangles 52€ et Pull Soldier (gros coup de ♥ pour sa forme) 52€



Énorme coup de coeur pour la collection Tops en Jersey de Topshop, tout ce qu'il faut comme basics essentiels à mes yeux, à des prix pas basics du tout (de plus en plus cher Topshop, non?).
Dans l'idée certaines pièces se rapprochent beaucoup de Brandy Melville je trouve ou même de Zadig et Voltaire.
Dans le même style de tissus et de coupe, mon but ça serait de trouver une robe exactement comme celle que porte Kaja Is sur cette photo, je la trouve très basique, très très simple mais je veux vraiment la trouver car elle peut se porter de bien des façons!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah oui, c'est moins petit ^^ C'est mieux! :p Merci!

    Rooh le Led ZEP et le T-shirt gris à triangle! <3
    C'est un peu tout gris, tout ça dis-moi! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'adoooore toutes les nuances de gris!

      Supprimer
  2. j'adore carrément ! envie d'avoir un style encore plus rock que d'habiture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as déjà un très bon style avec des petites pièces plus "rock" par-ci par-là je trouve =)

      Supprimer
  3. Par contre, j'ai pas compris la blague du titre, au fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas drôle...J'aurais voulu hein, mais je suis pas drôle.

      Supprimer
  4. Moi non plus j'ai pas compris la blague du titre !!
    Sinon j'aime bien les deux petits pulls, surtout le forme en faite !! Après les autres selections j'accroche moins :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais y'a pas de blague :(
      Je suis nuuuuulle en blagues!

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!