Inspirations et Desiderata

Dimanche 15 Juillet 2012
13h00





Son allure, ses yeux évidemment, ses bodmods. Rothbart est une habituée des faux-cils, perruques et autres lentilles colorées. Elle ne manque vraiment pas de charme, mais surjoue parfois. Si elle est naturellement exquise (6è photo), il n'en demeure pas moins que trop de fond de teint par-ci, un maquillage repulpant sur des lèvres déjà pulpeuses le tout additionné à la moue "bisous bisous" ça devient lassant. 
J'ai choisis les photos que je préfère, celles sur lesquelles je la trouve plus nature, plus simple aussi, plus distante un peu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Elle a de ces yeux *-*
    Elle est très jolie, certes un peu surmaquillée par moment mais j'adore !! Elle a un bon style !
    Seul hic, son trou à l'oreille est beaucoup trop gros à mon goût !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peuh! Bobby m'enfiiiin c'est joli les stretched!

      Supprimer
  2. Je t'ai envoyé qq photos du sac vers ton adresse @gmail.J'espère que tu ne l'as pas changé depuis!
    Bisous..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style, mais trop de tatoo tue le tatoo!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais vraiment compris cette expression à part pour "trop de fautes d'orthographe tuent l'orthographe", mais sinon j'ai du mal à comprendre. Comme si on disait "trop blonde tue les blondes" ou "de trop longues jambes tue les jambes". D'ailleurs trop est toujours à définir...
      La bise!

      Supprimer
  4. Elle est juste dément cette femme !
    J'suis fan !
    Les photos ou l'on voit son tatouage sur la cuisse sont mes préférées !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Cette fille est magnifique, je ne la connaissais pas du tout, j'adore son style et ses tatouages!
    Bisous,

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. les clichés sont pas mals, mais je n'aime pas du tout leurs percings !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Who is this gorgeous woman?!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!