Inspirations et Desiderata

Mercredi 4 Juillet 2012
10h45














Oui, voilà. J'avais dis qu'une fois mon stage de dernière année en poche je me ferais un half shaved, j'pourrais le camoufler, comme mon Septum d'ailleurs que j'ai bien planqué Lundi pendant mon entretien. Ça fait toujours un peu bizare quand quelque chose dont on a envie pendant longtemps, que l'on prend le temps de la décision, devient une mode. C'est un peu dommage mais je m'en formaliserais pas. Y'a souvent la question de la repousse qui revient. Un side cut va être plus facile à cacher pendant la repousse qu'un halfshaved. Après il suffit de rabattre ses cheveux et de prendre son mal en patience, comme pour une frange, y'a toujours des moyens de faire en attendant. Mais envie ou pas, une fois que l'on a attendu un bon paquet de temps (ça peut même se compter en année) et quand vient le bon moment se pose tout de même la question:


Alors, je le fais ou pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Perso au vue du taf je ne le ferais pas ou alors pas complétement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du taff? Tu veux dire le travail que ça représente comme entretien ou le travail auquel je me destine?
      Tu es au courant que ça se camoufle COMPLETEMENT? (cf: billytilly).

      Supprimer
    2. C'est sur ms bon ce n'est que mon avis de travailleuse du social. Dixit celle qui vient d'entendre de son directeur qu'il vaut mieux éviter les tee shirt hello kitty!!!

      Supprimer
    3. Nouveau boulot Emilie? :D

      (arrête de mettre anonyme!!)

      Supprimer
    4. Pas nouveau boulot boulot actuel où mon directeur m'a expliqué que la tenue vestimentaire pouvait fausser la distance dans la relation avec les ados et créer une certaine proximité qui pouvait être insécurisante donc attention à la coupe de cheveux. Pr ma part j'ai juste coupé un ptit carré court!!!!

      Supprimer
    5. Mais euh....est-ce que c'est le même directeur qui sort en survêt/jogging parfois devant les jeunes?

      Supprimer
    6. Il a la sature de directeur, lui!!!

      Supprimer
  2. rase pas trop haut pour pouvoir cacher, moi j'peux pas, ça fini par retomber...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'vais le faire à la Emelie Eng =)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas pour. Cela sacrifie une bonne partie de la masse de cheveux et risque de rendre tes coiffures relativement plates. Mais l'avis n'engage que moi. Si on touche à mes cheveux, je mords... ahah ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!