I feel like a man

Jeudi 5 Juillet 2012
18h40

<3




Top French Connection
Jean's Volcom
Basket Creeks

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je vous demanderais d'avoir l'amabilité de ne pas me faire remarquer que plus j'avance dans le temps plus mes titres d'articles sont merdiques.
Ensuite je voulais vous montrer ce top French Connection XL acheté il y'a quelques mois pour 2€ chez Emmaüs. En tout honnêteté il n'est pas facile à porter si l'on ne met qu'un soutien-gorge en-dessous, et pour cause, il est bien trop grand et fluide et dévoile donc mes seins à toute heure du jour si je ne passe pas mon temps à le revnverser en arrière (cf: 6è et 7è photos). Du coup j'ai essayé avec des épingles à nourrices mais ça faisait pas joli, donc faut que je retrouve de l'adhésif double face pour textile. Même sans soutien-gorge et en décolleté plongeant il est bien sympa mais faut scotcher un peu aux nénés.
Par contre je dois avouer qu'il est hyper doux et que sa forme légèrement cropped me plait énormément. Je pense qu'avec un débardeur près du corps en-dessous il sera parfaitement portable cet Hiver aussi.
Vous conviendrez que cette tenue n'est pas des plus féminine, mon jean's large Volcom, mes Creeks, ça me rappelle mes années lycée tiens! Ça n'est pas pour me déplaire, j'aime bien m'habiller un peu moins féminin à al limite du masculin, c'est confortable et un peu sécurisant aussi, et surtout je trouve ça mortellement sexy cette très légère ambigüité, surtout si niveau visage on se maquille joliement et qu'on arbore quelques bijoux.
Je porte mon jean's en taille ultra basse pour qu'il fasse plein de plis autour des chevilles et j'opte pour une coiffure ultra sobre mais néanmoins emblème de la féminité, le chignon, et je me sens bien, prête à skater, me rouler par terre, boire des bières et manger du sauciflar, des trucs de mecs filles quoi!

Et vous? Avez-vous une tenue un peu moins femme dans laquelle vous vous sentez bien? (pyjama ça compte pas hein!).


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. love this necklace and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Une salopette baki que je portais ado que je viens de ressortir avec une bonne paire d'addidas blanche.
    Ultra confortable et comme tu dis le coté masculin féminin j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Encore et toujours magnifique ! Comme Emilie je pense que tu serais aussi superbe avec une salopette et je suis sur que tu saurais la porter avec ton style si particulier et si sympa
    Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Haa les tenues de mecs on se sent tellement plus sure comme ça, genre comme si des muscles ont poussé quand on a enfilé cette tenue !! Mais bon quand on a une tenue de mec (enfin pour ma part) on a tendance (je trouve) à se comporter comme un mec, enfin d'être moins féminine quoi !!
    Donc je cherche une tenue qui fait pas féminine et que je porte, bah je dirai ma tenue cosmonaute, jogging et gros sweat de mon papa, je suis tellement bien comme ça !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!