Gare à la paysanne!

Mercredi 18 Juillet 2012 < 14 ans d'Alex, my little bro.
13h32





Top Kookaï
Short Zara
Bottes Câble

Oui, gare à la paysanne parce que je suis féroce et que je suis un peu une paysanne. Ou une campagnarde. Une nana champêtre quoi. Une fille de la broussaille, des champs et du foin.

J'ai jamais été hyper convaincue par les bottes à talons et le mini-short, ça vire très vite poupouffe californienne et c'est pas forcément comme ça que je me représente. Mais là pour le coup, j'avais envie. Du crochet, du daim, du jean's. Avec mes cheveux encore un peu humide et mes mains sales d'avoir cherché l'un des chatons qui s'était perdu (faut entendre que Cunégonde la grosse chatte de la photo avait déposé à l'ombre loin du panier). Il aurait fallu que j'ai un headband de plumes pour complèter mon envie et certainement quelques bijoux Free People aussi.
Y'a du soleil, j'ai envie de sortir m'ébrouer dans les champs comme une jeune pouliche et paresser sous les chauds rayons jusqu'à ce que ma peau soit marquée.

La campagne sera toujours la plus accueillante. Sauf la nuit.

J'vous souhaite une bonne journée, ma bouteille de crême solaire m'attend!

PS: le petit coeur c'est parce que, j'ai eu un téton fou qui voulait prendre son indépendance et sortir du placard. Le con!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Au début, j'ai dit "Dafuq les bottes à talons? Dafuq ON EST EN ETE ELLE EST FOLLE DE METTRE DES BOTTES!" Et après j'ai lu, ça allait mieux. ^_^

    Cheeexy. (Désolée, je mange.) Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, avec les bottines en cuir clouté Ash, ça ferait mieux :p

      Supprimer
  2. "Like a pastoral-flavored BOMBnextDoor" !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool les bracelets tête de mort ! Ils viennent d'où ?

    J'aime beaucoup le style du haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bracelet à petites têtes de mort vient de chez Brandy Melville :)

      Supprimer
  4. Je te l'ai déjà dit mais cette tenue je la kiffe !!!
    Cunégonde on dirait qu'elle dit "Putin Sauce, sors moi de là, j'en ai marre de me faire téter"

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!