Ensemble, pillons la garde-robe de Thelma!

Vendredi 20 Juillet 2012
10h00

 



Thelma (encore une finoise!) est mon énorme coup de coeur du jour. En plus d'arborer une bouille d'ange avec sa coiffure de petite fille, elle a ce type de style que je sais apprécier.
Des couleurs sombres, quelques pièces très tendances (galaxy, legging velours etc...), et manifestemment une garde-robe qui regorge des pièces que je traque depuis un bon bout de temps. Un perfecto en cuir rouge, une veste bordeaux en velours, des Creepers, un legging en velours bordeaux, un plaid tartan, oui il y'a vraiment là de quoi organiser un raid pour tout lui piquer. En plus je pense pouvoir compter sur Izumihiii qui, si je ne m'abuse, serait très intéressée par ses chausures...
En plus, elle a ce blond parfait, qui va si bien au R02, haha!

Son blog
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Stylée ! Elle a un air de Courtney Love ! Enfin, c'est surtout le style Grunge qui me fait penser à elle :)

    Au fait, si tu aimes le collier Vintage Bird de Shourouk, il y a un DIY sur mon blog ;)
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Le blouson de la dernière tenue !!! <3 !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle a un super style, j'aime beaucoup !! Et faut le dire son perfecto rouge, je lui piquerai bien !!

    RépondreSupprimer
  4. mes creepers sont des Demonia ! je les ai commandées sur amazon pour a peine 60$ :) et Thelma je l'adore c'est une de mes lookbookeuses favorites ! xx

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue cette fille a un style à tomber, une jolie source d'inspiration. Bises Mona-Lena

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!