Diva Dance dans l'herbe!

Mercredi 4 Juillet 2012
20h04














Veste Bizzbee
Tops Brandy Melville et Pimkie
Short Zara
Chaussures Creeks
Sac Emmaüs

Bonsoiiiiiir, comment z'allez-vous?
Vous avez vu ce beau temps chaud et couvert? Grrrrr quel délice! Donc voilà que m'ennuyant et après avoir déposé mon CV chez Addeco je m'en suis allée poser dans le jardin parental. Je quitte presque plus mes lunettes de soleil tellement elles sont confortables (pour conduire entre autres).
J'ai l'air rikiki sur les photos c'est marrant, une vraie liliputienne, en même temps j'ai jamais menti sur mon mètre soixante (cinquate huit).
Je ne sais pas si l'association veste officier, short en jean's et basket est très heureuse mais je suis à court d'inspiration et je recycle un peu par défaut....

Cela dit je vous embrasse toujours autant!

PS: Dites les musiques en générales elles vous plaisent ou pas du tout? :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très joli sac !!

    Bon courage pour la recherche d'emploi ;)et pour ma part tes musiques me plaisent!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look, et j'adore ton RAL!

    RépondreSupprimer
  3. trop canon cette veste !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. this is great:)
    visit and follow my blog if you love to ,i'll follow you back dear:)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Et non ce n'est pas moi sur la photo, c'est une amie, mais c'est moi qui ai pris cette photo !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien tout cet assemblage de pleins de pièce comme ça pioché comme au hasard, au final ça fait un bon truc :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!