Des amours de robes sur Wasteland (Wonderland).

Samedi 14 Juillet 2012
09h30




Robe de gauche 56€19 et Robe de droite 83€07



Robe ivoire 36€65 et Robe noire 34€20 


Robe de gauche 93€65 et Robe de droite 81€43



Robe blanche 162€88 et Robe folk 40€71



Robe Evil Twin 52€93 et Robe longue 120€53



Robe de gauche 57€01 et Robe de droite 57€01



Robe de gauche 32€58 et Robe de droite 112€39


Oui, je sais, ça doit vous énerver, de plus en plus de sélections et de moins en moins de tenues. Pour ma défense il faut dire que comme je ne sors pas où peu de chez moi en ce moment je prends moins le temps de m'habiller (non je ne déambule pas à pwal mais pwesque).
J'ai découvert le site Wasteland il y'a quelques jours (au moment où j'écris cet article nous sommes le Mercredi 11 Juillet), par le biais d'un blog, je ne sais plus lequel. 
C'est assez étonnant car les prix varient énormément, exemple avec le dernier montage où on remarque un écart de 90€ entre deux robes. Dans l'ensemble c'est un site qui vend des fringues chères, mais on y trouve du basic comme du plus élaboré, du sombre, du coloré, du rigide, pour tous les goûts mais pas tous les porte-monnaies. Il y'a du choix en nombre de pièces, je suis restée sur la partie Robes pour éviter d'y passer la soirée mais j'ai jeté un oeil sur les Tops et je dois avouer que celui-ci est vraiment sympa, original, un tantinet provocateur, comme j'aime.
Et dans le genre perfecto de mes rêves, il y'a cette veste (dont le prix me permettrait de manger 4 mois à raison de 3 repas équilibrés par jour en évitant de manger trop sucré, trop salé, trop gras et de grignoter entre les repas)...


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Puréééée j'ai envie de robes maintenant, moi qui n'en met jamais. Les deux premières ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résister à la tentation c'est le mal ;)

      Supprimer
  2. Tu sélectionnes des robes en espérant que le soleil vienne avec haha !!
    Sinon ces robes sont terriblement belles !! Et la robe noir en dentelle dans ta dernière sélection est divine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de véritables bijoux, le genre de bijou qu'on trouve à la rigueur parfois en friperie mais jamais jamais dans les magasins genre Promod, Camïeu, Mango et cie...

      Supprimer
    2. Ha mais c'est carrément sure, c'est pas là bas qu'on trouvera ce genre de robe !! Mais faut mettre le prix du coup ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Dommage que les prix soient un peu élevés!

    RépondreSupprimer
  4. Loooovee all of them!!!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci :-D
    J'ai ouvert une page fan Facebook ;-) !

    A bientot , bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que la première robe de droite pourrait me faire ravaler mon no shopping month. Heureusement qu'elle n'existe plus qu'en taille L. Vile tentatrice, va !

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!