CYS personnalise entièrement vos chaussures

Dimanche 22 Juillet 2012
11h00

<3
Ça faisait quelques temps déjà que je me gardais au chaud l'image des pieds de zombie verts. J'avai envie d'écrire dessus mais c'est tellement un bon WTF que trouver l'inspi en dehors d'un "achète mec, c'est génial" n'était pas choses aisée. Choose Your Shoes ne pouvait pas trouver meilleur nom, Le format, c'est des Vans, blanches, qu'il customise selon ton envie (FAQ).
Il faut compter entre 125$ et 175$ pour ta paire de chaussures uniques, moins cher qu'une paire d'escarpins Repetto qu'on pourrait voir à bien des pieds (comparer l'incomparable?), plus original que bien des chaussures tendances, et on ne peut plus personnel puisque sortit des méandres de ton esprit et du pinceau de l'artiste. Comme un tattoo.

En plus CYS expédie en dehors des USA ♥
Perso je craque et j'imagine déjà à quoi pourrait ressembler les miennes (type el Dio de los Muertos ou des mains agrippées aux chaussures).
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ho c'est grave stylé quand même !! C'est super bien pensé !! Bien que certaines chaussures font peurs quand même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu flippes vite ma Bobbouille!

      Supprimer
  2. waoh elles sont géniales ces vans! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai curieuse de savoir à quoi ressembleraient les tiennes! :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup de ta visite! :)

    Wouha j'adore les chaussures *__*

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça canon oui !!
    Oui tu as raison sur ce que tu m'as mis sur coup de gueule !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!