Concours bague Luna sur Spell and the Gypsy

Mardi 10 Juillet 2012
07h00

 


Je vous invite à vous rendre sur ce lien pour prendre connaissance des conditions de participation, et par la même occasion, n'hésitez pas à visiter leur shop!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ce n'est pas toi qui l'organise ce concours

    RépondreSupprimer
  2. car si ce n'est pas toi je ne vois pas l'intérêt à moins d'avoir un partenariat avec eux, car je doute que si l'une d'entre nous (en France) la gagne, qu'il n'y as pas de frais de douane (provenance d'Australie) à payer, juste pour la récupérer.
    En tout cas elles sont magnifiques, je vais quand même allez faire un tour sur leur site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je n'organise pas ce concours mais j'aime bien relayer les faits/évènements/concours qui me semblent intéressants.
      Je n'ai pas de partenariat avec eux mais si je ne devais écrire que sur les sites avec lesquels j'ai des partenariats je n'écrirais sur absolument rien.
      L'intérêt réside dans le plaisir du partage d'informations, si cela t'échappe j'en suis bien désolée.
      Et en effet il y'a des frais à prendre en compte, mais là j'ai presque envie de te dire que quand tu participes à quelque chose tu prends connaissance de ce qui l'entoure (c'est d'ailleurs bien le terme que j'ai utilisé dans l'article).

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!