C'est toujours quand on trouve une perle que...

Jeudi 12 Juillet 2012
09h00





Bien le bonjouuuur!
J'espère que vous êtes assis j'ai envie d'écrire.
J'ai toujours aimé les vieilles pièces, le vintage, loin du romantique cependant, de la dentelle à foison et des faux-culs j'aime les vieilleries. J'ai eu envie d'une veste à queue de pie, d'un frac (pas la même chose cependant) la première fois, il y'a des années que j'ai vu Cassie Ainsworth en porter. La belle Hannah Murray, de son vrai nom, m'a littéralement enchantée dans sa veste, dans le premier épisode de la première saison.
Depuis j'ai souvent cherché une vieille veste à queue de pie, qui soit très très cintrée donc en 34-36 (XS-S) sur ebay et autres brocantes, friperies, etc...Je la voulais tout de même en bon état, pas pleine de tâches, et pas non plus à 70€. Par chez moi il n'y a pas beaucoup de friperies, et le peu est plutôt cher. J'aime les vêtements qui ont une âme, une histoire, qui sont marqués, mais je refuse de dépenser cher pour eux, je refuse de payer pour l'Histoire, c'est trop naturel pour être monnayé, ça enlève du charme.

C'est finalement une fois que je n'en ai pas les moyens que je trouve sur Chicstar (le nom est pas gégé) de quoi me contenter entièrement. Les possibilités avec une veste à queue de pie sont multiples, sur des robes dorées à la Cassie, toutes sortes de robes d'ailleurs, avec un jean's slim et un haut vif, des talons démentiels, une combi short, ma robe crême H&M...ahhhhh...
Comme chaque fois que je trouve, ce que très personnellement j'appelle, un bon plan et que je n'ai pas de quoi en profiter je fais tourner. Après tout qui sait, peut-être ne suis-je pas la seule à chercher une queue de pie.

Des bisous/câlins etc...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors là c'est le genre de veste, qui n'existait pas dans mon esprit, non pas parce que j'aime pas mais parce que j'y pense pas du tout !! A vrai dire c'est une veste qu'il faut bien porter parce que tu te retrouve vite en Duc !! Donc une veste ancienne à porter avec du moderne, je dis OUI !!

    RépondreSupprimer
  2. La veste est superbe ! je pense la commander mais j'hésite encore sur la taille !! Merci pour la trouvaille. Bisous Javotte

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!