Blondie - Folk

Jeudi 26 Juillet 2012
10h30




Bonjour, et ce me semble de rigueur, je ne sais pas si votre journée est bonne mais je me souviens que celle que j'ai passée lors de cette série de photos était excellente. Se lever et accomplir ses tâches quotidiennes pour pouvoir, ensuite, paresser au soleil et rire de bon cœur en toute impunité. Quel délice !

J'aime beaucoup cette robe, mais je ne peux presque jamais la mettre car, comme vous le voyez sur les photos, elle est complètement translucide et laisse peu de place à l'imagination (ou la nourrie c'est selon...). Du coup, je la garde précieusement mais je ne la porte qu'à la maison, il faudrait que je m'achète une de ces robes de corps chair que vend H&M, très pratique. Je suis toujours à la recherche de robes que je pourrais porter au quotidien, y compris en stage.
Je l'ai achetée il y'a trois ans sur Leboncoin, je me souviens que je l'ai portée pour la première fois à un forum d'information sur la filière LLCE dans mon ancien lycée alors que j'étais encore faquiste.
Je l'ai déjà postée ici, certains s'en souviennent peut-être mais je ne lui avais jamais donné ce côté volontairement champêtre. Je suis toujours une fille du foin, j'adore me rouler dans l'herbe, preuve en est de mes petits boutons sur le visage. Aussi campagnarde que je puisse être ma peau a la sensibilité d'une foutue citadine (que je suis à 90% du temps). Bref, le soleil, ma robe folk, mes cheveux blonds et la pelouse. Et je suis pied-nus, partant d'une idée d'un ami, je tente de sortir mes pieds. Mais oui regardez-bien car je ne les sors jamais, je suis toujours enveloppée de chaussures bien fermées qui ne laissent apparaître aucun orteil disgracieux.

Alors je suis pieds-nus, et j'ai une robe transparente, et je me roule dans l'herbe.

La chanson postée aujourd'hui est une de mes favorites, une pensée pour ma Ju.


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Très jolies photos et tenue ! ^^♥

    RépondreSupprimer
  2. following back
    wow. beautiful dress,
    and you look gorgeous!!

    KEEP IN TOUCH

    XO
    www.jiglycious.com

    RépondreSupprimer
  3. you look gorgeous!
    following back,
    and keep in touch

    xo
    www.jiglycious.com

    RépondreSupprimer
  4. de jolis clichés cette robe est jolie !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Jolies comme tout ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes ces photos , tu as raison c'est un vrai plaisir de virvoltée avec une robe qu'on adore! ^^

    RépondreSupprimer
  7. thank u so much for visiting my blog :)) you blog is so arty and inspiring lovee it !!! keep up a good job ..keep in touch..
    Ania
    http://loveeneeddesire.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  8. Great Post. I follow your Blog now.
    Please follow me.

    dramaticmode.blogspot.it
    A.

    RépondreSupprimer
  9. love this dress and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oh wonderful photos! I love your dress <3

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. these picture are amazing! and your style too! i'm definitly fall in love with your blog! so i want invite you to see mine, and if you like it, we could follow each other. What do you think? i wait for you! i care! a big kiss
    Miriam Stella

    fashion blogger italiana
    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  12. très jolie robe, j'adore !
    les photos sont super

    RépondreSupprimer
  13. So pretty!

    http://www.superficialgirls.com

    RépondreSupprimer
  14. Cette fille est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe série de photos ! j'aime bcp ( merci pour ton comm' ) bisous Javotte

    RépondreSupprimer
  16. Chouette série de photos :). Merci beaucoup pour l'abonnement à mon blog !

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous dress and pretty photos! When you get a chance, I would love to hear your thoughts on my latest post!

    XO, Linda at The Style Moodboard

    RépondreSupprimer
  18. Superbes photos, et ton piercing te va très bien :o

    N'hésite à passer sur mon tout récent blog !
    xx
    Littlepadfoot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Wow, avalanche de commentaires.

    J'aime beaucoup le motif foulard de la robe. Et tu es jolie, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  20. J'ai pu répondre à chacune de vous individuellement sur son blog, mais je vous remercie encore!

    RépondreSupprimer
  21. Mon dieu cette série de photos, que tu es magnifique !! J'ai l'impression de faire le peroquet en te disant que tu es magnifique à chaque fois !! Je te dis tu as pas besoin de photographe, tu fais des supers photos à toi seule !!
    Putin je me rapelle quand je t'ai "connu" sur le fofo tu étais encore en fac, que ça date !! Le temps passe à une vitesse c'est ouf quand même !!

    RépondreSupprimer
  22. Le côté "champêtre" te va à merveille. Tu es très jolie pour ne rien gâcher. ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!