Avale tes smarties chérie, ce soir on sort.

Samedi 21 Juillet 2012
09h00





Top Brandy Melville
Jean's Pantashop
Bottines Zara
Fleur Bijoux Brigitte
Veste et foulard vintage

Bonjour à vous qui êtes en week-end. Si vous êtes comme moi, alors en Été vous n'aimez pas cocooner dans vos draps, une fois que le soleil vous a chatouillé le nez de ses rayons, c'est activité! 
Oui je dors avec juste un rideau tiré, j'aime me réveiller et qu'il fasse jour, c'est tellement agréable.
Je ne sais pas trop quoi dire là....Ça craint.
Ça faisait longtemps que j'avais pas sorti ma petite fleur en tissus, je l'avais achetée il y'a un peu plus d'un an en hommage au personnage Cassie Ainsworth, le seul, l'unique personnage de série dans lequel je me retrouve un peu.
Mes cheveux sont dégueux, enfin je les ai pas lavés depuis...je crois que ça serait indécent de l'écrire. Et c'est lorsqu'ils sont craspec', lorsqu'ils sont fous et plein de noeuds qu'ils ont de la gueule, mes cheveux. C'est comme ça que je les aime (big up ♥). Avec une fleur dedans. 
Cette tenue est celle que je porte le plus souvent ces derniers temps lorsque je ne sais pas trop quoi me mettre, que je veux affiner ma silhouette et que je sors. Elle est hyper confortable je peux bouger en tout tranquilité, sauf au niveau de la poitrine, il faut vraiment que je me rachète de l'adhésif double-face.
Bref, je me sens bien toute de noir et de bordeaux vêtue, très largement inspirée par Tumblr, Lookbook et Weheartit. 

En ce moment j'arrête pas d'écouter cette chanson, ça donne des idées.

Et n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" juste en-dessous, si vous avez aimé!


Follow my blog with Bloglovin
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Moi aime beaucoup! T'as des toutes pitites jambes!

    RépondreSupprimer
  2. Ha j'adore cette tenue !! Elle est simple mais je la trouve superbe.
    Et pour les cheveux c'est pareille pour moi, c'est quand ils sont sales qu'ils sont jolies !! Et j'aime quand tu as cette fleur dans tes cheveux, elle te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. love your style ^^
    fashionparade-fanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont où les smarties?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les smarties sont un petit nom que donnent certaines personnes aux ecsta. Ref à Cassie Ainsworth.

      Supprimer
    2. Merci pr l'information colorée!

      Supprimer
  5. Very cute! You and your outfit !Like!
    Let be followers? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos <3 !
    J'adore ton septum *_*

    RépondreSupprimer
  7. J'étais vers Saint Hilaire de Riez, Saint Jean-de-Monts. ^^
    Tes photos sont superbes ! J'adore ton blog. Je te suis :)

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAH cette chanson, ça faisait longtemps !!!! J'aime j'aime j'aime et les photos aussi ☺ Bises

    RépondreSupprimer
  9. tu es absolument magnifique, ma chère! Je vous ai suivi en arrière, et merci pour votre commentaire :)
    (J'utilise google traducteur pour cette hehehe)

    take care,

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. WOW j'adore !
    Le top est génial, la veste trop canon, et la chanson parfaite aha!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!