Ah, les femmes de Lima - Coup de coeur Lookbook

Vendredi 6 Juillet 2012
11h30


J'ai eu un réel coup de coeur pour Alessandra lorsque j'ai vu son look Pictures from Cydonia.
Par curiosité j'ai été voir plus loin et j'ai découvert un florilège de superbes tenues à tendance baroudeuse ethnique.
Sa peau exquise, ses longs cheveux noirs à la frange déterminée et ses lèvres délicatement ourlées sont un régal pour qui sait aimer les beauté chaudes. Ses sourcils audacieux qui donnent un air rieur à son regard, elle est une Pocahontas des temps modernes!
Je n'arrive pas à me décider sur la plus belle de ses tenues, il y'a ici beaucoup d'inspiration à prendre. Bref, encore une fois, voilà très exactement le style de looks que j'aime.
Son Lookbook.
Son blog dont je vais devenir lectrice dès maintenant!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hey thanks a lot for this!!! :D
    xx

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup simple, elle a des pièces "simples" mais c'est super bien élaboré et du coup c'est super original !!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout tes commentaire qui m'ont beaucoup touchee et jai acheter mon soutif a h&m il y a longtemps
    j'ai une page ou je fais un vide dressing c'est Rosa's dressing
    bisous

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!