Aaaaahhh!

Mercredi 11 Juillet 2012
19h40





Les sneakers compensées Texto confortables comme des charentaises sont actuellement à 62€ dans le magasin d'Angers, autrement dit encore 15€ ou 20€ de réduc et je risque de craquer sévère malgré le manque de fonds... Des chaussures confortables à talons ça court pas les rues moi j'vous l'dit!
Oui donc aujourd'hui j'ai dû faire un p'tit tour sur Angers pour un boulot entre autre, et j'ai résisté je ne suis pas rentrée chez Brandy Melville (je tiens le bon bout!), par contre j'ai bien mis les pieds chez Texto, H&M (soldes de foliiies!!) et même Sephora.
Donc chez Texto à part les SC de la photo du dessus il y'a aussi celles-ci qui m'ont un peu tapé dans l'oeil en noir, même si je trouve qu'elles ont un côté pataud.
Chez H&M le super maillot de bain crazy est à 5€ ou 10€ je ne sais plus, donc certes il te flingue ton bronzage (quel bronzage? T'as vu du soleil toi?!) mais il pète à fond! J'suis pas du tout fan des trucs colorés vifs et tout mais ça, ça fait kitsch à mort et j'aime le kitsch.
Chez Sephora j'ai craqué pour une nouvelle teinte de RAL, celle-ci, je pense me la prendre en cours d'année.

Et voilà, et sinon j'ai vu des jeunettes avec des boléros dans la rue cet aprem, ça m'a fait sourire car il y'a longtemps que je n'en avais pas vu. J'aime vraiment pas ça.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. En fait, c'est un maillot pour quand tu bronzes que du haut, tu veux rattraper le tout en bronzant que des jambes, c'est ça?
    Ou pour quand tu as des coups de soleil.

    Je ne vois pas d'autres explications.
    Il est moche. Je trouve.

    Elles sont bien les compensées façon IM? J'ai bien envie de m'y mettre pour cet hiver! Tu me diras?

    Des bisous ma Belle :)

    P.S: Non, mais du ROSE QUOI BORDEL DE MAYRDE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais ça c'est le genre de maillot de bain qui va bien qu'aux blondes :p Mouhahaha (FAUX!)
      Tu sais bien que moi le seul rose que je porte c'est genre le rose méga pâle...

      Quand est-ce que tu viens me voir?

      Supprimer
  2. Haa ces compensées, faut que tu te lances sérieusement à les acheter, elles n'attendent que toi "Oui Sauce viens, achète nous, on irait si bien à tes pieds " (Oui je suis méchante je t'incite à acheter) Mais je les trouve supers jolies et en plus tu les kiffes !! Alors fonce, cours, vole !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais arrêteuh!! Je les veux :'(
      Elles me font une allure folle quand je les essaye chez Texto!

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!