Tenue du Dimanche, semie-cosmonaute

Dimanche 17 Juin 2012
20h26



 
Veste Kanabeach
Collier vintage 
Pull Bizzbee 
Jean's WIDE 
Sneakers Creeks

Une tenue bien confortable comme je les aime. Très simple, un peu streetwear, lazy à tout prix. Les basket là, c'est mes vieilles pompes de lycée, je les aime à la folie et après les avoir laissé à ma soeur quelques années je les reprends, vraiment envie de confortable!
Du coup pour les gente comme moi qui ont pas de Iphone ou d'Android et de fait pas d'instagram y'a PicYou quie st sympa niveau effet photo (d'habitude j'utilise le logiciel Photoscape qui est je trouve hyper complet et simple d'utilisation pour la petite retouche photo).
Et puis j'ai un bon plan à vous partager, ça se passe (huhuhu).
Et aussi pour dire que je me suis coupé 10cm de pointes hier car elles étaient mortes de chez mortes, j'espère que ça se voit! Désormais j'exige de mes cheveux qu'ils respirent la santé, l'éclat et la liberté (tuons les lisseurs!!).

Et puis sinon j'vous aime. (Qui c'est qui veut organiser avec moi un vide-dressing géant sur Angers, genre comme dans le film l'accro du shopping?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello miss !

    Alors, déjà merci pour ton com et la première photo est vraiment magnifique !!

    Sinon, pour les chaussures, en fouillant régulièrement dans la section vintage d'Etsy, tu pourrais en trouver. Ils appellent ça les "t strap shoes" ou "t strap sandals"

    Voilà voilà !

    See U !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première pensée: OMG OMG OMG!!! Lady Moriarty est passée sur mon blog! Direct tu te sens comme une ado à qui une des Spice Girls aurait souris (à l'époque des Spice Girls).
      Merci beaucoup pour l'info, ça devrait m'aider à étoffer mes recherches.

      :D

      Supprimer
  2. Ouais, c'est plus court, en effet!
    Mais n'empêche, "putain t'es belle" (non pas que je te traite de putain, hein) c'est un peu la première phrase qui m'est venue en tête!
    Et Kanabeach c'est la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais la tenue cosmonaute c'est le fait d'être habillée n'importe comment à tendance feignasse. Là j'suis en demie hein! Mais si tu me trouves jolie c'est soupère! ♥
      Kana is life!

      Supprimer
  3. J'adOre ! En plus ça te va super bien =)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!