Si j'étais un mec (riche).

Dimanche 24 Juin 2012
11h03

< trop en amour sur ce morceau














Ce matin, pendant que je filais quelques liens sur wheretogetit, au fur et à mesure de mes recherches sur Etsy je suis tombée sur ces mocassins pour homme absolument magnifiques. Hyper originaux, plein de petits détails ethniques (navajo beaucoup) et l'impression qu'ils sont très confortables. 
A vraiment j'imagine bien ces mocassions de toutes les couleurs avec des baggys et des mélanges des genres à tomber!
Bien évidemment ce sont des modèles pour homme mais à l'achat il n'y a qu'à indiqué sa taille pour qu'ils vous en confectionnent une paire pile pour vous. Il faut prévoir un bon budget puisque tous les mocassins que vous voyez là sont faits à la main (entre 270$ et 350$). De mon côté je ne pense pas avoir les moyens d'un tel achat avant quelques années mais j'espère que Julia et Joshua continueront longtemps leur activité que je puisse espérer un jour porter une paire de ces petites merveilles aux pieds.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont belles! J'aime beaucoup la touche ethnique,
    ça me fait un peu penser à se que fait la marque Dolfie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas très bien cette marque, je vais voir ça tout de suite!

      Supprimer
  2. Mon mec a trop kiffé ta selection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! J'pense que c'est la chose qui peut me faire le plus plaisir sur cet article!

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!