Septum - mon Septième piercing

Mardi 5 Juin 2012
20h05












Piercée par Virginie chez Eclectik Tattoo à ANGERS (49)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, je pense que c'est le seul piercing facial qui puisse m'aller.

      Supprimer
  2. Comment t'es trop une rebelz de la laïfe.
    Mais je kiffe tes lèvres.

    RépondreSupprimer
  3. Jadore ce piercing!!
    Niveau douleur c'est comment?
    ca fais des mois que j'ai envie de me le faire

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !
    Pas trop douloureux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le moins du monde! J'ai même trouvé que ça pinçait moins qu'au tragus!

      Supprimer
  5. Mmmhhh tu es kiffante !!
    Et tu peux changer de piercing ou c'est tout le même style de piercing ?

    RépondreSupprimer
  6. trop cool, le septum te va bien! :) c'est un de mes piercings préférés

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!