J'ai testé les chaussures Blink - Explication de ma déception/colère/énervement

Vendredi 8 Juin 2012
18h30












Compensées Blink, oui oui, celles que je porte souvent

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais en Janvier j'ai été à Londres.
Là-bas j'y avais trouvé LA paire de compensées noires pas chères, enfin pas trop trop chères (ça aurait dû me mettre le pou à la narine) de mes rêves. D'ailleurs au début j'ai dû en faire bien des éloges si je ne m'abuse! Puis au fur et à mesure de mes pas de citadine elles ont commencé à me poser question. La semelle, trop molle laissait s'incorporer tous les graviers en son sein (mouhahahaha), elle se déchirait à l'arrière sous le talon... Et là où j'ai vraiment crisé c'est y'a deux semaine quand ila plu comme vache qui pisse, toute l'eau s'est infltrée entre la semelle et le daim (faux) de la chaussure. Je me disais "oh ça va faire des tâches d'eau dommage" et en fait en 30 secondes je me suis dit "oh j'ai acheté des chaussures de merde pour 40£ dommage". Et tout à fait récemment je me suis rendue compte que les oeillets autour des lacets ne tenaient pas, en tout cas un s'est complètement détaché. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elles finissent dans cet état alors que je ne les ai pas portées tous les jours et que j'ai pas non plus couru un marathon avec.
Je dis bien que MOI je suis déçue et non que toutes les chaussures BLINK finissent dans cet état, je constate juste, aux vues des photos que j'ai prises et du peu que je les ai mises qu'elles sont décevantes niveau qualité.
Je suis vraiment déçue car j'aime bien leurs chaussures, prenons par exemple leur version des sneakers compensées, ici, très girly, flashy, pour tous les gouts et toutes les tenues. Si on convertit ça fait 65€ la chaussure qualité chinoise qui tient pas l'eau et la marche quotidienne. C'est moche. Du coup j'ai testé les chaussures Blink, au moins une fois, et j'aime pas. Que faire et chez qui aller pour trouver une paire de compensées comme les mienne qui ne m'empêche pas de manger pendant un mois et qui tienne la route?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Perso j'ai des compensées San Marina, je les aiiiiime! Elles ont coûté 45€ au lieu de 90 :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je trouve ça plutot cher 40£ pour des chaussures (encore plus si elles ne tiennent pas dutout le coup).
    Personellement je suis une grande partisante des chaussures pas cher. Je n'ai aucune paire qui m'ai couté plus de 30euros, je les achète souvent en chine via Ebay, et elles m'ont toujours tenues 1an (grand minimum). Tu as du tomber sur un mauvais coup, ou pas avoir de chance :/ C'est dommage car elles étaient vraiment jolies :D

    Bises
    http://www.lapetitecharlotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que 40£ c'est pas donné, après certaines paires valent le coup de mettre plus cher, par exemple les Doc ou même les Kickers, les vans etc... coutent un peu plus cher mais durent des années. Après il faut aussi noter que les chaussures de mauvaise qualité me donnent de sérieux problèmes de dos, j'ai besoin que ma cheville soit tenue.

      Supprimer
    2. P... fais ch...!

      Supprimer
  3. J'avoue que là tes chaussures font peine à voir, et on peut en attendre beaucoup mieux d'une marque comme Blink et surtout pour £40. Tu n'as pas eu de chance cette fois-ci mais je suis sûre que tu vas trouver la paire de compensées parfaite!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, pour mon noël j'ai trouvé les compensées de mes rêves chez Bata. Je les ai payé 50 euros. Je me suis dis que je les garderai longtemps. 1 mois et demi après la semelle derrière s'en allait déjà. Au jour d'aujourd'hui je les ai encore, mais elle survivent.

    Blink, Bata, on dirait que les marques en B ne nous laisse pas bouche bée sur la durée ..

    Bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une âme généreuse donc je te préviens d'un bon plan sur Urban Outfitters : voilà des compensées qui ressemblent aux tiennes et qui ont à peu près le même prix (par contre elles ont pas l'air d'exister en noir mais je me suis dit que ça pouvait t'intéresser quand même).

    http://www.urbanoutfitters.fr/deena-+amp-ozzy-apricot-low-wedge-lace-up-shoes/invt/5318471321123/&bklist=

    http://www.urbanoutfitters.fr/deena-+amp-ozzy-tan-lace-up-boots/invt/5318471329867/&bklist=

    http://www.urbanoutfitters.fr/deena-+amp-ozzy-taupe-lace-up-boots/invt/5318471328866/&bklist=

    Je te souhaite de réussir dans ta quête des compensées parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Laure je vais y jeter un oeil tout de suite!

      Supprimer
  6. Tiens en voilà une autre paire de Pull and Bear si ça t'intéresse : http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/pullandbearfr/fr/pullandbear/29059/464506/CHAUSSURES%2BA%2BSEMELLE%2BCOMPENSEE%2BET%2BELASTIQUE.
    Je pense à toi hein ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ho mon Dieu!

    Ce post ne me rassure pas Mona-Lena!
    Je viens d'acquérir 2 paires de chaussures de cette marque "Blink" pendant les soldes.
    Je sais pertinemment qu'une ne va pas tenir car c'est made in China, mais je mets de l'espoir sur mes bottines daims bleus et cuir made in Romania, j'espère qu'elles ne vont pas être dans le même état que les tiennent...
    J'espère que tu t'es trouvé une autre paire.

    Gloril
    www.gloril.book.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!