J'ai testé Dessange-Nivéa-Provost. Je valide.

Lundi 18 Juin 2012
07h59







D'abord je tiens à m'excuser pour la totale spontanéité de cette vidéo (j'entends par là le "Nivéa c'est un peu le truc bien pour les cheveux pour les pauvres" pauvres dont je fais partie vu que j'en ai utilisé loooooongtemps), et aussi pour mon espèce de retrait de menton qui se barre dans l'intérieur de mon visage quand je parle. Et sinon, marrez-vous bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Mais c'est génial!
    J'utilise jamais le sèche-cheveux ou toute autre abomination de la technologie, mais ton truc Provost ça m'intéresse, comme ça en plus je pourrai aussi nourrir le parquet du salon!
    "Et la qualité de cette vidéo est complètement merdique...!" Muhahahaha! C'est déjà cool, t'inquiète!

    RépondreSupprimer
  2. Mince j'ai une trop mauvaise connexion pour pouvoir voir la vidéo correctement ! Je la regardera lors de mon retour à Lille :)

    RépondreSupprimer
  3. boite à bijoux irregular choice!! :D Moi j'y met des collants!
    Et bah fait la vaisselle avec des gants XD

    En tous cas on voit que tes cheveux sont beaux et doux, surtout sur les photos en fait. Moi il faut que je trouve un produit pour qu'ils arrêtent de s’emmêler car c'est une catastrophe, je peux presque jamais les lachers, sinon j'ai des dreads ^^' Mais bon de base ça m'emmerde de devoir mettre 36000 produits sur ma tête. J'ai deja shampoo, démêlant et masque. Il a l'air sympa ton masque, je l'essayerais bien, moi j'ai du franck provost mais comme tu dit ça fait mal au cul ^^'

    Pour le coup du sol lustré ça m'est arrivé aussi avec un autre produit du genre, mais vu que c'est du lino ça a fini par partir.

    Sympa ta video ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je démêle jamais mes cheveux, j'aime bien avoir des noeuds.

      Supprimer
  4. ta voix est trop joliiiiie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Regarde la composition de tes produits. Tu peux avoir l'impression d'avoir les cheveux doux, mais ces grandes marques qui te promettent monts et merveilles à grands coups de marketing cachent souvent une composition qui asphyxie le cheveux en y ajoutant de l'huile de palme, du paraben, de la vaseline ou encore du silicone. Personnellement je ne me lave les cheveux qu'avec un oeuf et ils sont doux. au moins je suis sûre de ce que je mets sur mes cheveux et j'ai moins mal au porte-monnaie. C'est un conseil à prendre ou à laisser si tu veux garder des cheveux longs et en bonne santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord bonjour,
      et ensuite voilà bien un commentaire qui ne m'apprend rien du tout. Je crois qu'on nous en parle suffisamment de ce que contiennent les cosmétiques et compagnie pour savoir que ce que l'on nous vend sous ces marques célèbres n'est pas bon pour le cheveux à long terme. Et je laisse le conseil merci mais j'ai bien des difficultés à comprendre comment un oeuf pourrait nettoyer (et je parle bien de nettoyer et pas seulement de rendre doux) la pollution de mes cheveux, éventuellement l'excès de sébum ou encore la sueur.

      Néanmoins cher(e) Anonyme je te remercie de ta visite ici.

      Supprimer
  6. Alors si mon commentaire précédent ne t'a rien appris, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour celui-ci.
    Le jaune d'oeuf est composé de tensioactifs qui par définition s'accrochent à la graisse et a donc un pouvoir nettoyant, sans parler du côté nourrissant pour les cheveux puisqu'il contient des lipides, responsable de la douceur.
    En espérant que ce commentaire n'aura pas été inutile, je te dis bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais à mon stade c'est plus de noeuds mais des dreads, si je démêle pas j'ai toute la nuque en dread!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!