"J'ai peur de me réveiller demain matin et de rencontrer Papy"

Jeudi 7 Juin 2012
10h12












Top Brandy&Melville
Jean's Pantashop
Compensées Blink
Sac Emmaüs

D'abord faut savoir qu'il fait moche, ensuite j'suis dégoutée j'voulais aller à la FNAC utiliser mes bons culture (j'irais cet aprem dira-t-on) et enfin j'ai le nez qui a doublé de volume. La cica du Septum ça fait que le matin tu te réveilles avec le nez en Baby Potatoe, la journée passe et le lendemain matin tu grognes deux secondes dans ton sommeil et te réveilles avec le nez en Mama Potatoe. J'ai peur de me réveiller demain matin et de rencontrer Papy.
Ma kiné m'a fait rire en me diant que ma jambe gauche de fait était surdéveloppée tandis que la droite était hyper molle et pleine de cellulite. Du coup elle s'est fixée comme objectif que je reprenne toute ma souplesse sur cette jambe et de la tonicité aussi. Ça va être compliqué mais on va voir.

Mme Ma Kiné, jadore mes séances de yoga chez vous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Your blog is amazing! So inspiring.
    I hope you visit me and we can follow each other if you like. I'd be so glad.

    http://modacontagiante.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. Au top, revival 60'. J'aime juste un peu moins les godasses. La taille haute te va à merveille en tous cas.

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!