Inspirations et Desiderata

Mardi 12 Juin 2012
21h10





Adidas & Jeremy Scott

╚> subtilities or stupidities <╝

 















Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Les léopard, je les verrais bien sur un ptit bout d'chou :) c'est terrible ce genre de pompe, bien queça ne me correspond pas du tout! :/

    RépondreSupprimer
  2. Ces chaussures sont toutes plus canon les unes que les autres. Et j'aurai bien aimé en avoir qques paires dans mon shoesing. Surtout celles avec les os!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton blog ton style ton humour et tes gouts
    je serai interessé à t'aider en t'offrant des fringues de ton choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une proposition tout à fait alléchante quoique surprenante et j'aurais même tendance à douter de sa véracité. Toutefois, je suis tout à fait ravie que le blog te plaise "Lolo".

      Supprimer
  4. Celles avec les gros os à la pierrafeu sont mon gros coup de coeur.....Jusqu'à ce que je découvre les multicolores avec la languette effet "neige satellite"
    Elles sont folles !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont terribles ces baskets !! J'adore celles avec Mickey ou encore les pandas et celles avec les os et les léo me font carrément craquer :)

    RépondreSupprimer
  6. Love Jeremy Scott!!!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!