Il fait trop chaud pour titrer.

Jeudi 28 Juin 2012
18h46











Top Brandy Melville
Short Spot
Compensées Blink
Lunettes Camden Town


Aujourd'hui, et je pense que c'est le cas partout en France, il fait une chaleur à faire tomber les mémés. Personnellement au-delà de 26° je commence à pas me sentir bien. C'est pour ça que je suis écarlate sur les photos (très atténué pourtant par le filtre Provia), je suis en sueur, mes vêtements collent à ma peau, mon short est trempé on dirait que j'ai eu une fuite...
On dirait donc que l'été est enfin là, aux vues des 4 litres de sueur que j'ai perdu aujourd'hui je déclare ouverte la saison des sorbets et autres délices rafraichissants.
Ce soir je suis passée chez Salsa m'acheter un 10mm Ø, vu que tout est à -50%, et chez Brandy Melville j'ai trouvé un haut à 11€50, en solde lui aussi.
J'ai chaud.
Trop chaud.
Appellez-moi les pompiers :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes compensé ! se top est original ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Chouette look.
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  3. Des tons naturels et un bloc de noir aux pieds, ça me plaît ! J'adore les lunettes aussi, elles te vont très bien.

    Je suis actuellement à l'intérieur en plein après-midi alors qu'il fait beau... mais mille fois trop chaud. Je suis comme toi, à partir de 26°C la chaleur c'est drôle que quand t'as une piscine dans ton jardin. Champ d'activités trèèèès restreint... alors je sirote un jus de fruit devant l'ordi. On n'a pas le courage d'enfiler le moindre accessoire par ce temps...

    RépondreSupprimer
  4. Bouh ! Ce titre me déprime, où je suis il est loin de faire chaud ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. I recently stumbled across your blog and I LOVE it! I love the layout to the content and everything in between! Your style is just impeccable and your blog is simply the epitome of perfection! I am your newest, most avid follower, I look forward to reading your future posts. I would love it if you could perhaps follow me back too? Have a lovely day!

    Love from, MISSIFFA

    RépondreSupprimer
  6. Par ce temps, on a envie de rien faire du tout, même pas de s'habiller, on colle de partout c'est vraiment pas agréable !!
    En tout cas c'est mignon ces petites rougeurs, ça fait très poupée ^^

    Rien avoir avec l'article, mais je me disais qu'un jour tu pourrais faire un article sur la cuisine, genre une recette à nous proposer ou quoi ^^ Enfin je dis ça comme ça :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!