How I met you mother/baby

Samedi 2 Juin 2012
18h20


























Top Brandy&Melville
Short Levis
Kickers

"D'accord mais avant on va voir Unoki elle me manque trop! Et comme ça tu la verras, j'veux qu'elle te connaisse :)"

Moment privilégié avec Ju Hellyeah et Unoki, toutes considérations sentimentales mises de côté, par pudeur, vous n'imaginez pas le bien-être que j'ai ressenti à retourner au calme de la campagne après la semaine purement citadine que je m'étais payée. Bine que mon père est toujurs été l'homme qui murmurrait à l'oreille des cheveux (j'ai appris bien tard qu'il avait un BEPA de dresseur équestre) je me suis toujours tenue éloignée de ces immenses animaux, moins par peur que par méconnaissance. Pourtant je me souviens les avoir aimés quand j'étais une toute petite fille.
A Moon et Unoki ici présentes merci beaucoup mesdemoiselles de votre gentil accueil. Et à Ju, merci pour tout!




Photos prises par Ju Hellyeah ©

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Jolies photos, j'adore ton tee shirt ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, j'aime particulièrement l'avant dernière où tu souris!

    Je t'invite à venir visiter mon univers: http://darlingest.free.fr/
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!