Des amours de chaussures

Dimanche 3 Juin 2012
08h25


Je m'en fous que ça soit la fête des mères
parce que mieux encore c'est l'anniversaire
de ma Sainte.







Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous, y'a genre 4 paires de chaussures que vous voulez absolument, ça fait des années que vous les traquez et au fur et à mesure vous pouvez rayer leurs noms de votre liste.

Moi j'ai une liste de chaussures qui, avec les dernières tendances, se trouve très facilement remplie. Tout ce qui n'est pas encore coché comme étant acquis le sera dans les mois qui suivent (oh yeah!). J'attends la réception de bottines motardes en cuir ASOS.

- Dr Martens  
- Kickers  
- Sneakers compensées
- Bottines motardes  
- Escarpins Iron Fist
- Creepers
- Nike Dunk (ou basket de skate)




Et vous quelles paires de chaussures traquez vous depuis longtemps?


N'oubliez pas de voter sur le sondage en bas dans la colone de droite ou encore de visiter mon ebayshop!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Moi des jeffrey Campbell tardy orange et bleu, des gee wawa et les hellbound *_* mais pour ça il faut commander à l'étranger u_u'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part pour les Foxy de JC que je trouve vraiment sympa (et les WildFox que je touve vraiment fun) j'cacroche pas trop à JC. D'ailleurs les Hellbound sont inspirées de Jeffrey Campbell ou est-ce l'inverse? Gee Wawa c'est pareil c'est massif (un peu comme les Sneakers Compensées aussi, c'est hyper massif^^). Mais je te reconnais bien là dans ta quête shoesesque!

      Supprimer
  2. Et puis ça coute troooop cher, surtout les hellbound! 0o

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai des dunks! \o/ C'est "mes belles baskets" depuis 2009. Bon bien-sûr là elles commencent un peu à tirer la tronche vu comme elles sont utilisées souvent...
    MAIS Y'A DES PAILLETTES. Rouges.

    Ouais.
    http://www.tncoo.com/images/nike-air-max/NikeDunkHighViolet-Blanc-Rouge-Bleu_tk.36-40.027.jpg

    Sauf qu'au lieu ce que ce soir violet c'est noir avec des petites paillettes rouges.

    RépondreSupprimer
  4. moi je craque sur les escarpins mélissa (vivienne westwood) avec les têtes de mort!!!!j'attends d'avoir le budget adéquate...très jolies les bottes motardes..bise mona

    RépondreSupprimer
  5. Ha je me retrouve là dedans... Je fais vraiment toujours les mêmes recherches sur ebay, c'est fou, ça tourne autour de 5 ou 6 modèles que je veux vraiment.
    Ta liste m'étonne pas, on retrouve bien ce dont tu nous parles le plus... :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!