Dentelle, cuir, jean's

Vendredi 29 Juin 2012
07h50














Robe Lipsy

Bonjour bonjour!
Aujourd'hui j'avais une flemme incomensurable de faire des photos du top Brandy Melville que j'ai acheté hier donc pour une fois je m'auto-remercie d'avoir été prévoyante et d'avoir pris des photos de ma tenue du week-end dernier.
Même si le temps est capricieux, j'avais envie de porter cette robe, que je ne mets jamais à cause de on côté très "grande occasion", très "formel".
Du coup j'ai tenté de dédramatisé la chose avec mes Doc et ma vieille veste en jean's. Plus décontractée, déjà on peut plus facilement l'imaginer portée au quotidien, et c'est ce que j'ai fais le Lundi qui venait.
Elle est assez confortable pour une pièce comme celle-ci, et le dos ouvert lui donne un sacré cachet et la doublure d'un nude irisé est vraiment bien intégrée. Je l'aime vraiment beaucoup et je vais essayer de lui trouver d'autres associations du quotidien, réservant le chic au bout des doigts!

Have a nice day ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Magnifique encore une fois !
    Si seulement je pouvais t'offrir des robes aussi jolies que celle ci !!!
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup!
    En même temps tu pourrais t'habiller avec un sac poubelle que je kifferais! Mais là c'est simple, joli, classe mais décontract... Parfait!
    Je suis à Paris mais je pense à toi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. La robe de ton anniversaire non ? Celui où tu nous avait fait une chouette vidéo...
    Je l'adore, tu devrais vraiment la mettre plus souvent. Justement son côté grande occasion te laisse plein de possibilité niveau accessoires un peu moins chic, j'aurais proposé des docs si tu l'avais pas déjà mis en pratique, des kickers avec un gilet beige en grosse maille, du tricoté ou jean (fait aussi) comme matières pour avoir autre chose que de la dentelle...
    J'aime. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu es d'Angers ? Funny, moi je viens de Nantes :)
    J'ai toujours aimé l'association robe-Docs, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est super jolie et tu la portes à merveille !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est vraiment super jolie, je l'aime beaucoup !!
    Et je pense que tu peux la porter même sans grande occasions, comme dit Lisa plus haut, en mettant des accessoires qui cassent ce côté classe, et les docs sont bien pour cela, et même la veste en jean aussi !! Bref tu as réussi ma Sauce ;)

    RépondreSupprimer
  7. La robe est sublime. Et tu devrais vraiment oser la porter dans la vie de tous les jours. Avec des docs, ça marche très bien.

    RépondreSupprimer
  8. Bon en fait je viens de lire les commentaires et tout a déjà été dit ahah
    (J'ai remarqué aussi qu'il y avait une seconde Laure ici, tu dois être un peu perdue ! J'ai donc changé de pseudonyme et je commenterai ici sous le doux nom de "Laulau". N'est-ce pas régressif à souhait ?)
    PS : si tu veux me reconnaître, je suis celle qui a mis le commentaire précédent, et je ne mets jamais plusieurs points d'exclamations à la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ça fait beaucoup de Lolo, Laulau et de laure dans ma vie! J'adore ça! ♥

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!