Bonjour, j'ai des boots à boucles et je vais manger ton cerveau.

Lundi 11 Juin 2012
07h30


















Lipstick R23 Sephora

- D'abord c'est pas chez moi, je choisis pas la déco.
- J'avais envie de me maquiller
- La fille sur Leboncoin a dit que c'était des boots ASOS mais vu comme c'est du faux cuir j'en doute fort.
- la robe et la veste ont pas de nom c'est de la récup, ouais c'est comme ça.
- Comment se fait-ce que sur des photos j'ai la peau genre miel et sur d'autres genre diaphane? La magie du flash que tu        contrôles pas. Mais en vrai ma peau est comme sur la 7è photo.
- J'suis un peu rousse, Eau Oxygénée Power!!
- Ouais je mets du rouge à lèvres sur des lèvres désséchées. Ça fait caca.
- Quand j'étais petite j'avais un singe apprivoisé, des fois y'a des restes.
- Y'a des paquets dans mon mascara. J'avais pas envie de poser mes faux-cils.
- Au moins j'ai les dents nikel, merci Sensodyne.
- Le concours, pour les deux ans du blog ou pour le 350è post?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis en kiffance de ta robe! Et c'est vrai que tu as des dents nikel-chrome.
    Concours pour quand tu veux! ^_^ Tu veux faire gagner quoi? (tu connais ma position là-dessus, je participerai sûrement pas mais :D )

    RépondreSupprimer
  2. J'adooote tes chaussures !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve trop jolie ! Et j'adore ton piercing. Je kifferai bien me faire le même.
    Et tes chaussures c'est pas des Blowfish plutôt ? Je sais que c'est une marque qui est vendue sur Asos donc c'est peut être pour ça que la personne sur Asos disait ça. (Oui pck j'en ai des bottines de cette marque et quand je les retourne le tissus à l'intérieur est le même !)

    Bref, je rejoins ton blog parce qu'il est trop cool.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les compensées, je les ai payé 44€ sur Asos, elle était en promo, et elles y sont encore (sauf en 37 et en 38) : http://www.asos.fr/ASOS-AVA-Bottines-compens%C3%A9es-en-daim-%C3%A0-lacets/xeryp/?iid=1894231&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1BdmEtU3VlZGUtV2VkZ2UtQm9vdC1XaXRoLUxhY2VzL1Byb2Qv :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre piercing de la cloison! j'ai une piercing de la cloison aussi! :) Excusez moi pour ma Francaise terrible!

    RépondreSupprimer
  6. TRès joli maquillage, j'adore tes bottines ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce make-up te va très bien :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!