Aujourd'hui le blog a deux ans

Samedi 30 Juin 2012
15h30





Image and video hosting by TinyPic


Lunettes de soleil SNK de Krys


Bonjour mesdames et messieurs, aujourd'hui le blog a 2 ans. Oui oui oui je l'ai commencé, après avoir abandonné Mona-Lena's Cookies, il y'a deux ans, à l'issue de ma première (et seule) année de fac, alors que je mourrais d'ennui et d'envies. Il ne vit que grâce à vous (et un peu aussi à mes coups de coeurs), vos commentaires, vos suggestions, vos visites me donnent envie de continuer cette drôle d'expérience plutôt fun. Une véritable fenêtre sur un monde, celui de vos modes. Alors merci,  de partucuper à l'aventure avec moi!
Il y'en a qui sont venues et qui sont repartues, j'ai lâché le blog l'été dernier, complètement lassée et à cours d'idées. C'est en découvrant celui d'Emelie Eng que j'ai eu envie de m'y remettre et aussi un peu grâce à Agathe, et j'ai bien fait je crois car jamais je ne me suis autant investie que depuis quelques mois, traquant le coup de coeur, le bon plan et essayant toute sortes de tenues, des jolies et des plus...disons...aléatoires. Parce que vous passez par ici, seulement pour ça.
Encore merci et joyeux anniversaire à l'Instable!


Lookbook
Facebook
Tumblr
Twitter
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog ! 2 ans c'est déjà un beau petit bout de chemin, j'espère qu'il durera encore un moment :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation!!
    xx
    http://lejournaldecassandra.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. love this photo and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !!
    Dis donc le temps passe vite, je me rappelais pas que ça faisait aussi longtemps que le blog existe ^^
    En tout cas continue encore et encore, c'est toujours un vrai régal de venir sur ton blog !!
    Même quand je pouvais pas poster de commentaire, je venais toujours faire ma petite visite quotidienne sur le blog :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!