Yatt Clothing - The Bat Bat Thing

Lundi 21 Mai 2012
07h10







C'est en lisant le blog de Fanny Lyckman et de fait en tombant sous le charme de la simplicité de son top que j'ai découvert Yatt Clothing. Très très simple, basique, pour un prix pas forcément hyper avantageux, on peut néanmoins très aisément s'inspirer des motifs de la marque pour faire ses propres DIY (sans copier pour autant, cela étant illégal me semble-t-il).
Je craque tout particulièrement pour les croix (premières images), et à défaut de m'acheter un top aussi simple à 23$ je pense qu'il est très facile d'en trouver de ce type sur internet. Encore une bonne raison d'aller sur La Maison du T-shirt et de faire le stock de top vierges de toutes formes! A essayer de toute urgence donc, en plus du short dentelle et du short à doublure de Valentine et du slim inspiration Isabel Marant de Justine.

Il faut vraiment que je lâche un peu Brandy&Melville pour les tops et que les fasse moi-même, ça me ruinera nettement moins!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Va voir là-bas : http://madamederosa.com/

    J'en suis complètement fan! <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque (leur site est super chouette en plus)J'aime bien le 3ème et 4ème :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super simple comme top mais tellement mignon, j'adore celui de Fanny ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ceux avec les croix !! des bises

    RépondreSupprimer
  5. It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection de teeshirts !

    Zoé

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!