WAW

Mercredi 16 Mai
07h30



















Ju porte:
mon T-shirt Brandy&Melvill
une jupe Diesel
des bottines Abacus (ASOS)
un sac à franges Brandy&Melville


Voilà de superbes photos de Ju, un dos délicat surmonté d'un tatouage et d'une inscription au khôl: WAW (j'vous laisse spéculer sur la signification de ceci). Féminine et féministe elle y est sublime, un mélange d'influences musicales (c'est elle qui m'a fait découvrir un tiers de ce que j'écoute actuellement), littéraire (Les liaisons dangereuses ou rien!), vestimentaires ("Ah bah si c'était pas aussi cher je me ferais le look Pocahontas à vie chez Brandy&Melville!")...





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore la série de photo , mais WAW putin ça m'intrigue sur ce que ça peut bien vouloir dire quoi !! Tu nous l'a jamais dit !!
    Ju a une belle cambrure de dos !!
    Et j'ajoute que la chanson des PD j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ju a une superbe cambrure de dos!
      Waw on l'a souvent écrit avec Ju sur FB :p

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!