Vendredi soir, c'est sans efforts!

Vendredi 25 Mai 2012
23h17

I'm a Sire



Top noir Brandy&Melville
Tank Brandy&Melville
Jupe H&M
Compensées Blink
Sac Emmaüs
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'te déteste.


    Nan j'déconne! ^^ T'es une des rares personnes que je connaisse qui, même avec un sac à patates, aurait une classe folle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalala tu te trompes bichette, mes parents (et une partie de mes potes) sont parfois désarçonnés par ma kitshattitude!!

      Supprimer
  2. Et puis matte-moi ce corps, quoi.

    Non, tout ça va bien, je n'ai aucunes vues sur ton corps, mais merdum je kiffe!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'adore totalement, c'est simple mais putin ça en jette sa race quoi !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos, elle sont cool !




    Bisous


    xx




    www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!