Une pensée le cul calé dans mon Levis

Lundi 28 Mai 2012
17h30









Top Brandy&Melville (si si je le lave parfois)
Chemise vintage
Short DIY Levis
Bottines Zara

Ce jour est de ceux qui, même si le soleil est éclatant, même si le thé passe bien, même s'il ne fait pas trop chaud, est une journée à chier. Ça arrive, pas de quoi en faire une histoire. Mais ça devient embêtant quand c'est aussi récurrent.
En tout cas, pour parler d'autre chose, je suis bien heureuse d'avoir enfin mon short TH en jean's. Que je vous raconte tout de même: Vendredi soir, j'étais chez Papa-Maman, bien au fond de mon lit en train de mater des Happy Endings, et ma douce mère entre dans ma chambre en posant sur mon lit un jean's Levis noir, totalement neuf, qu'elle dit n'avoir jamais porté. Gentiment je lui demande quelle taille c'est, et me répondant ce que je voulais entendre je l'enfile bien promptement. Il me va plutôt bien, quoique un peu large au niveau du pubis, enfin il gonfle quoi. Elle me dit "Prends-le si tu veux te faire un short". Mes yeux brillent, je la remercie et lui dit que je vais réfléchir à ce que je veux en faire, c'est vrai quoi, c'est mon premier 501.
Voilà que le lendemain matin, armées de quelques tutos et de musique (sur ordre de Liv ma petite soeur j'ai mis Skinny love de Birdy...) nous nous attaquons au-dit 501. Et tadam! Il n'est sans doute pas fini mais en attendant d'acheter de petit clous il me plait ainsi.

Bien des bises!

PS: Si y'a du monde angevin (et majeur) qui passe par-là et qui vit à Angers moi j'ai bien envie de sortir ce soir (et sans doute demain et après-demain, bref échapper à la solitude).
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Sympa ce short et j'adore tes photos! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et pourtant elles sont pas gégé aujourd'hui, je ne me suis pas vraiment cassé la tête...

      Supprimer
  2. Super ce Levis, et la tenue est top! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien et confortable, mais il va encore prendre quelques coups de râpe à fromage pour l'user un peu plus car vu qu'il est neuf il est encore trop rigide.

      Supprimer
  3. Tu fais secrétaire sexy haha !!
    C'est super cool pour ce short en tout cas !! J'aimerai bien que ma mère arrive avec un jean Levis et qu'elle me le donne , mais je crois que je vais devoir longtemps espérer.
    Et sur une des photos j'avais pas vu que c'était un montage et je me suis dite "Putin Sauce s'est dédoublée" Je te rassure cette réflexion est vite partie parce que c'est juste impossible de se dédoubler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'fais rêver Bobby! En effet je n'ai pas la capacité de me dédoubler, sinon j'enverrais une partie de moi en cours pendant que l'autre pourrait trouver un job à plein-temps pour renflouer mon compte bancaire (et une troisième partie mettrais de grosses chaussures de rando et irait parcourir le Nord et l'Est de l'Europe).

      Supprimer
  4. On a le même short ! J'aime bien la manière dont tu écris et ta photo appuyée contre le mur m'a bien fait sourire. L'auto-dérision, c'est top.

    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les mêmes bottes, ce sont vraiment les plus chouettes du monde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument!!

      Merci bien de ta visite =)

      Supprimer
  6. Je comprends mieux maintenant pourquoi ta tête me disait quelque chose. J'étais déjà venue... mais je parcours tellement de blogs que je t'avais, je l'avoue, oubliée. Maintenant, avec l'abonnement, plus moyen de te perdre ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!