Touch me, touch me I want to feel your body ♫

Samedi 19 Mai 2012
09h20




Image and video hosting by TinyPic



Ça fait longtemps que j'ai envie de commander sur Nasty Gal, mais je ne l'ai jamais fait. D'abord je trouve ça un poil cheros et ensuite je ne sais pas si c'est comme Miss Selfridge (selon quelques témoignages) soit de la mauvaise qualité.
Nasty Gal, ASOS, Topshop, Miss Selfridge, Romwe, des sites qui vendent les mêmes tendances, évidemment, mais souvent aussi le même type d'articles à des prix pas souvent concurrentiels. Des cinq sites cités plus haut il n'y a que sur Topshop que j'ai déjà commandé, et exclusivement de la lingerie et des chaussettes-collants. Cela dit j'ai toujours été satisfaite des produits Topshop, leurs soutien gorges sont ceux qui me vont le mieux.
Mais Nasty Gal je ne sais pas. Bon la question est résolue par un sévère manque de moyen et une forte envie de la jupe asymétrique Brandy&Melville, mais tout de même. Je le trouve joli moi ce body.
Et hier c'était l'anniversaire de mon Papa, il essaye toujours de faire croire à tout le monde qu'il a 27 ans.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Nastygal c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est super beau!!!!
    Ton papa à l'air d'être un marrant! ;p

    RépondreSupprimer
  2. Asos je ne pense vraiment pas que la qualité soit à craindre, que ce soit pour les différentes marques qu'il revendent ou leurs produits à eux... Idem pour Topshop.
    Après pour Romwe je pense qu'il faut pas se voiler la face, c'est exactement ce que tu dis, la latest street fashion avec coupes et tendances des défilés à mini prix, venue tout droit de Chine.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Nastygal c'est de la connerie, jamais commandé.
    Par contre, je suis mitigée quant au sav d'Asos qui est affreusement mauvais.
    Romwe, cheaperies à 15000 mais comme c'est joli, à la pointe de la tendance et pas cher, malgré les matières synthétiques, on pardonne hein ? ;)
    Une chose est sûre, j'aime autant les bodies que toi. ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!