Sélection - Wishlist - Inspiration et Desiderata - Storets

Jeudi 10 Mai 2012
10h00














Bonjour à vous,
après quelques courtes journées d'absence sur la blogosphère (c'est parce que je me suis remise à Sons Of Anarchy) me revoilà avec une sélection tirée du site Storets. Comme vous le voyez d'ailleurs une sélection exclusivement composée de bas et éssentiellement de slim. Je sais que l'été arrive à grand pas, je sue comme une vache dans ma chambre d'étudiante, et que de fait je devrais poster de la jupette, du short, de la robounette et autres vêtements dévoilant jambes, décolleté, dos et coudes mais...Justement, avec le temps qui arrive il va bientôt falloir penser à arrêter de cacher sous des vêtements amples les excès gastronomiques (Werthers, oursons à la guimauve, bacon etc...) des derniers mois, et rien de mieux que quelques slims bien serrés pour remotiver. En plus ma Sainte va me trainer à la piscine dès que je serais rentrée en Pays de la Loire alors il faut vraiment que je puisse sortir des cuisses lisses, et non celles toutes bosselées par la cellulite que je me paye en ce moment.
Bref après ces élucubrations pondérales et futiles je vous propose d'aller voir la sélection de bas du site Storets, je dois dire que je suis tombée sous le charme des produits qu'ils vendent, du basic pour ce qu'il en est des jean's, mais suffisamment originaux pour faire toute la tenue. Pour les bas postés ci-dessus comptez entre 50$ et 60$, soit une quarantaine d'euros. Je pense très sérieusement craquer avant la fin de l'été!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ! <3
    Surtout le jeans bleu j'ai completement flashée !
    Son Of Anarchy, ça déchire mais pas de spoiler hein !!

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. le dernier pantalon bordeau est trop canon j'adore les découpes ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. mon petit bébéchou, demain c'est ta fête je prie pour y penser <3

    http://www.labulledeleslie.net/2012/05/rebelle-romantique.html

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adopté un shortnewlook qui me fait carrément penser à celui troué!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!