Kickers, pas de danse, souvenirs - Ju Hellyeah #3

Samedi 5 Mai 2012
08h30














Tee shirt zara
Gilet à moi
Slim J &T jsais plus quoi
Kickers !

Voilà une autre tenue de mon amie Ju Hellyeah, et en fait c'est ma préférée. Bien que très basique, le tout marche très bien, c'est surtout car elle me rend nostalgique, revoir Ju dans les Kickers dans laquelle he l'ai rencontrée en Terminale c'est juste pfiou! D'ailleurs j'ai envie de vous raconter une anecdote.
Pour les très peu qui me suivent depuis Mona-Lena's Cookies vous savez qu'au Printemps 2010 je m'étais acheté deux paires de Kickers. En fait une fois Ju était venue à l'appart dans lequel je vivais avec Babar, et elle avait enlevé ses Kickers, je les avais essayées pour voir et là, devant la souplesse du cuir usé et le délicat enveloppement du pied dans la chaussure, j'ai fondu. Depuis je cherchais des Kickers pas trop chères et en bon état. J'avais fini par en trouver deux paires à ma taille pour un total de 35€ FDPC.
Voilà, Ju a été l'instigatrice de mon affection pour les Kickers, et la voir les reporter ça m'fait tout chaud au coeur. Que de souvenirs.
Chère Ju tu es absolument exquise sur ces photos.
D'ailleurs je peux vraiment concurrencer les Kickers de Ju, même si j'ai essayé ici. Oh et la photo bonus c'est Ju, absolument sublissime sur cette photo (franchement j'ai hésité à me foutre un smiley tellement sans maquillage, les cheveux crades et fatiguée j'ai un air d'obèse sournoise).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Eh oui, première année de licence donc contrôle continu et pas de partiels!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!