"[...] que je peux ajouter un pantalon, flare, en velours côtelé et taille haute qui plus est à ma garde-robe."

Samedi 19 Mai 2012
15h54





















Top noir Brandy&Melville
Cropped gris Brandy&Melville
Pantalon Spot
Compensées Blink
Boucle d'oreille en quartz rose


Voilà une tenue très très simple dans laquelle je me sens à mon aise. 
En ce moment je porte beaucoup de noir, et ça n'est pas forcément étonnant, j'ai acheté dans les derniers mois deux pantalons noirs, en ai retrouvé un autre, un pull noir, un haut noir. Et je projette d'acheter une jupe noire, après la grise ça me fera quelques basics en plus.

J'ai acheté ce pantalon en velours côtelé il y'a deux ans, mais il était beaucoup beaucoup beaucoup trop long. J'ai essayé avec des épingles à nourrices mais le métal se voyait trop, contrastant avec le tissus, puis avec des épingles, mais je me piquais souvent le mollet. J'avais abandonné faut être honnête, et comme j'ai vendu ma machine à coudre il y'a quelques années, l'idée même de faire des ourlets à la main m'ennuyait franchement.

Puis finalement, comme vous l'avez vu dans cet article, j'ai fondu pour le style pantalon TH, et ce pantalon de velours en est un. Ni une ni deux, hier, sur fond de Lana Del Rey je m'emploie a faire quelques points qui tiendront l'ourlet en toute discrétion.  Et voilà que je peux ajouter un pantalon, flare, en velours côtelé et taille haute qui plus est à ma garde-robe. Quel bonheur!

Comme vous l'avez sûrement vu j'ai enfin donné une vraie gueule à ma colone de droite, so what do you think about it?
Enfin, petite nouveauté, un compte Twitter. Je ne sais pas du tout à quoi ça va me servir, on verra bien. Peut-être pourrons-nous y échanger des choses qu'on ne fait pas ici, qui sait?


Des bises à Denise!


PS: Juste, désolée pour le bordel ambient, c'est toujours comme ça quand je reviens le week-end chez mes parents, en plus j'ai toute ma vie essentiellement dans cette chambre c'est affreux. Vous allez rire, vous pouvez voir sur mon "bureau" quatre boîtes de lentilles Raynal et Roquelaure, mon miam miam du midi pour la semaine de cours à venir. 
Et que je me paye une tronche de mamouthesse offensée....
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ça donne une jolie silhouette ce flare!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas? Ça me convainc de continuer les saldes composées!

      Supprimer
  2. Ha j'aime bien comment tu as changé ton blog, et j'adore tout particulièrement la colonne sur la droite !!
    C'est marrant (enfin je trouve), cet après midi je me faisais iech et je me dis "Tiens si je faisais un compte Twitter" Cette idée m'est venue vraiment soudainement. Tout comme toi je n'ai aucune idée à quoi ça va me servir, j'y vais mais pour l'instant j'y trouve pas d'utilité, mais maintenant que tu y es je vais te "suivre" .
    Sinon on voit vraiment que tes cheveux ont éclaircit au niveau des pointes :O Ça fait vachement blond mais j'aime beaucoup !! Tu t'es lissée les cheveux ? Ou tu les as peut être brossés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Bobby je vais te suivre aussi ♥
      Ouais aujourd'hui va savoir ce qu'il m'a pris, j'ai démêlé mes cheveux ^^

      Supprimer
  3. Je trouve que cette tenue ne te mets du tout en valeur, c'est bien dommage :(
    (I follow u on twitter!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord mais peux-tu au moins expliquer pourquoi, que je sache ce qui cloche?

      Supprimer
  4. Ta chambre m'inspire. Elle a l'air vivante. J'aime ce grand lit qui m'évoque vaguement l'époque médiévale. Va savoir... (Merci pour l'ajout dans la blogroll, je pense faire pareil. Tu peux t'abonner à moi via HelloCoton si tu le désires. Je suis inscrite sous le pseudo "Moineaute". Facile. ;))

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!