Mate-moi ces abdos biatch! - Ju Hellyeah #2

Mercredi 2 Mai 2012
13h33

Say my name

















Veste officier Morgan
 Mon cropped Brandy Melville
 Jean H&M
Ceinture cordelette Zara
Bottines Straboski (marque pourrie de chez gémo, j'm'en rappelle !)



Vous savez, le très gros avantage avec Ju quand on la prend en photo c'est que si on lui dit saute, elle saute, danse, elle danse, fais une grimace, elle a le mérite d'essayer.

- Fais moi un beau doigt d'honneur!
-...

J'aime, j'adore, avec ses petits ongles tous rouges de princesse!

Gros bonus de cet article, vous avez droit à des photos backstage (les quatres dernières), mais aussi à deux tops photos over sexy de Ju and me, ici et ici. Oh et autre petit chose intéressante, Valentine vous propose de gagner un superbe collier IKKS en participant à ce concours, tentez votre chance!


Have fun!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hihi le top coat c'est ce que tu met par dessus le vernis, pour faire briller par exemple et pour le protéger, qu'il tienne plus longtemps :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ce n'est pas la mienne hein, mais celle de Ju!

      Supprimer
  3. Holalalala, mon dieu, God, piou !!!! Le cropped !! Qu'il est sexy !! J'adore au niveau des bras !!

    RépondreSupprimer
  4. oOh j'adore ta veste j'aime se détails de broderie ! des bises

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!