Les envies du moment, passagères, et celles de tout le temps

Samedi 5 Mai 2012
13h22



Ce top Ekyog, que porte Punky B



Ces deux modèles de sneakers IM


Lunettes de soleil Madewell


Jupe Romwe
voir le même modèle che B&M



Ce pull



Ce slim



Ces bottines Ash




Ces bagues Rings & Tings







Basket Adidas & Jeremy Scott Wings 2.0


Ces escarpins Iron Fist
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Perso je suis fan des bottines cloutées, c'est exactement la paire qu'il manque à mon shoesing.
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop marrant le pull avec l’éléphant !

    RépondreSupprimer
  3. Le slim grenat et les bottines, j'adore !
    Le pull éléphant est rigolo. Je n'accroche par contre à aucune autre godasse. Mais je suis (trop) difficile en matière de chaussures. (Heureusement je pense sinon serais encore plus à sec que je ne le suis déjà...)

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!