La jupette ONLY

Vendredi 4 Mai 2012
10h50


souvenirs d'enfance


Pull Maman
Jupe Only
Dr Martens

Voilà ma tenue du jour, le pull rouge que j'aime tant porter, tout doux, et ma nouvelle jupe Only. J'vous raconte? Allez j'vous raconte!

Voilà donc comme vous le savez je vis sur Cognac depuis Octobre (et je m'en vais le week-end prochain), et faut être honnête que quand on a pas le permis s'habiller sur Cognac relève quasiment du suicide fashional. Pourtant il y'a un peu plus d'un mois de ça a ouvert une boutique qui vend des vêtements et accessoires de la marque Only, déjà très répandue en Angleterre, je vous présente Piccadilly Avenue. La boutique doit son nom à la célèbre avenue qui avait énormément charmé la gérante du magasin. Pour être tout à fait honnête j'suis un peu déçue de partir maintenant que j'ai enfin trouvé une boutique sympa à Cognac (à part Emmaüs...).
Elle m'a proposé la carte de fidélité que j'ai refusé sachant qu'il s'agit d'une boutique indépendante et non d'une boutique "Only", mais franchement voilà une carte que j'aurais pu utiliser à volonté.

Pour parler de la jupe tout de même, c'est une taille S elle taille bien quoique je ne peux pas la porter à la taille et je dois la garder aux hanches sinon elle baillerait, elle est juste hyper douce c'est un truc de fou (100% viscose) et c'est pas des moindre pour moi qui fais de l'eczéma aux hanches depuis que j'ai acheté des pantalons Pantashop (le tour de taille est hyper irritant). Elle ne remonte pas quand on marche et ça aussi c'est agréable, pas comme mon jupon H&M qui remonte d'un centimètre à chaque pas exposant mon derrière au vent, et elle est toute fluide.

Bon la tenue n'est pas forcément idéale, quoique je trouve qu'avec les Doc ça rend bien, c'est juste que ça me tasse un peu,. C'est vrai qu'il y'a quelques jours je vous ai posté des tenues avec mes compensées mais j'ai encore du mal à marcher avec (parce que c'est sûr que pour des photos ou pour s'asseoir dans la cusiine de Tiph pour papoter ça gêne pas) et je les ai laissées chez mes parents. Il s'agit pas non plus que je me recasse le genou hein!

Je pense que je vais bien m'amuser avec cette jupe grise basique, y'a moyen de la porter avec pas mal de pièces.

Voilà les marmots, plein de bécots!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très mignonne la jupe ! j'aime bcp ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment toute chou cette jupette, j'adore :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de photos j'adore !!


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, beaucoup beaucoup.

    <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!