Inspirations et Desiderata

Lundi 28 Mai 2012
18h38


















Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore les photos ! Superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans mes rêves les plus cachés, je souhaiterai être une skateuse !! Tellement stylé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais j'suis trop vieille et poltrone pour m'y mettre maintenant (et j'ai le genou fragile^^).

      Supprimer
  3. Je viens de télécharger les Seigneurs de Dogtown, à cause de toi. C'est mal. Mais c'est bien.

    RépondreSupprimer
  4. Il est frais ton blog, je connaissais pas, mais le côté un peu Grunge, j'adore !

    xxxx,

    http://rachelthg.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!