inLovewithFashion - ça c'est du nom de marque/site de fringues bien recherché!

Mardi 29 Mai 2012
22h00




Bien que franchement le nom du site paye pas de mine et me fasse presque penser à "Paris Style" le magasin chinois de fringues chinoises à tendances européanisantes, je dois avouer que j'ai craqué sur ces deux sacs. Le noir est à 45€ et le camel à 50€.  En revanche je ne sais pas du tout s'il s'agit de produits de qualité ou non, certaines d'entre vous ont-elles déjà commandé dessus?

La bise marquises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Le nom du site me fait penser genre à un style de magasin comme Jennyfer x)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce site, mais en tout cas, sur photo, le camel semble magnifique! :) j'aime bcp sa coupe un peu à la "céline" avec ses fermetures éclaires sur les côtés :)

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus je ne connais, mais ils ont de très jolies choses
    le sac camel est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, tu me poses une colle. Complètement inconnu! Par contre je craque complétement pour le 1er modèle qui n'est pas sans rappeler le Pebble Lamb d'Alexander Wang. Racontes-nous si ils sont aussi beaux qu'ils en ont l'air une fois ta commande reçu!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Je n'ai pas commandé dessus, je trouve les sacs très jolis mais faudrait me taper dessus pour que commander aussi cher de sacs alors que y'a tout pareil tellement moins cher sur leboncoin et ebay :p

      Supprimer
  5. Oh mon dieu les deux sacs sont super, j'adore je kiff je surkiff ahah :)

    viens fair eun tour sur mon blog si tu as le temps :)
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisouus

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!