♪ In spring they lie flat at the first warmth ♫

Mercredi 2 Mai 2012
21h21
















Pull Emmaüs
Short Zara
Bottines Zara
Sac Emmaüs
Vernis Yves Rocher




Envoi - Absynthe Minded
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ah ! super les photos, il y en a de très drôle :D et ta tenue est vraiment sympa, j'aime, tu fais très naturel.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures, le sac, les ongles et tu a des yeux magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est pas ma salle de bain c'est ma chambre-cuisine-salon-salle-de-bain roooo u_u

      x)

      Supprimer
  4. belle!!!

    Le posca c'est un feutre de peinture à l'eau, et c'est waterproof!!! (va savoir pourquoi ça tient!)
    ça coute assez cher mais c'est trop cool! tu peux ecrire sur pas mal de supports!

    RépondreSupprimer
  5. oooh mais quelle jolie tenue! Agréable pour faire un tour et tout et tout! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Joli look, et vernis canoooon !

    Zoé

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!